En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

principe de la méthode

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par allegee (saint lubin des joncherets, 28) Posté le 13-06-2012 à 13:35

Bonjour
Je suis nouvelle.Et la je suis un peu perdue.Entre les repas du midi et du soir .SVP aidez moi a comprendre le principe. Je crois que tout ce qui est a ig bas et a volonté . merci de m'aider
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 13-06-2012 à 14:31
suite...le tchat du mercredi à ne pas rater, très intéressant,
c'est tout à l'heure à partir de 17 heures.
Pour se connecter, c'est expliqué ici : 'Vidéo conférences' puis 'Avec nos diététiciennes'

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 13-06-2012 à 14:28
Bonjour allegee, à volonté, plutôt à satiété c'est-à-dire jusqu'à ce qu'on soit rassasié...

C'est pour ça que les poids de chaque aliment sont indiqués dans les menus, c'est une base, il ne faut pas non plus s’empiffrer... ;)
Lorsqu’on mange, comme c'est préconisé, des crudités puis des légumes cuits, on est vite rassasié.
Les crudités obligent à mâcher longtemps, et du coup on mange moins.

Tout est bien expliqué dans les 'Outils', puis 'Bonus',
en particulier les repas GP et PL.
Farfouille bien sur le site, tu auras plein d'infos,
et tu peux toujours poser les "Questions diététiques" pour une réponse personnalisée de Sybille ou de Claire.

Je te souhaite de bons débuts, viens nous raconter...

A bientôt,
Magali



  • 1