En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

pas prete pour la phase 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chiquipou (OLORON STE MARIE, 64) Posté le 19-06-2012 à 08:35

je voudrais qu'on me maintienne la phase 1 car je n'ai pas attrind mon objectif le 23 avril j'eatais a 78.800kg aujourd'hui 71.800kg et j'aimerai 60kg donc je ne suis pas prete merci de me laisser en phase 1
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-09-2012 à 09:43
Bonjour Dominique, suis bien les conseils de Nathie et de Claire, tu vas pouvoir reprendre tranquillement le programme :)
@Nathie, Championne est le mot, bravo ! :-q

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-09-2012 à 14:11
Je vois que Nathie est une vraie championne ! Effectivement, toutes les semaines de la phase 1 sont équivalentes. Vous pouvez donc continuer de suivre le cheminement normal de votre programme. Le tout est de continuer à bien suivre les plans de repas (et donc les principes) de la phase 1.

Pour ce qui est du pain, si vous ne voulez pas vous tromper, rendez-vous en magasin bio et choisissez du pain de seigle complet ou encore du pain noir Allemand Pumpernickel ! Vous pouvez aussi acheté votre farine T150 pour faire votre pain intégral ou alors commander du pain Montignac sur votre e-boutique !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 28-08-2012 à 23:49
Bonsoir Dominique,
Pour les menus, je pense que ça n'a pas trop d'importance car ce qui importe c'est la structure des repas mais fais toi confirmer par les dietetitiennes. Pour les farines, plus l'indice est important moins la farine est rafinée. La farine la plus couramment utilisée est la T55. Pour obtenir un pain intégral comme préconisé dans le programme, il faut de la farine T150. La farine T110 ne permet pas de respecter un IG <50. En boulangerie, on ne trouve effectivement pas de vrais pains complets. Tu peux trouver du pain de seigle complet au rayon bio de ton supermarché. Tu peux aussi faire ton pain toi meme (farine intégrale ou son d'avoine). Tu peux également consommer des Wasa fibres.
Bon courage.

p2956123_dominique (lagord, 17) répond Posté le 28-08-2012 à 19:43
moi non plus je n ai pas atteind mon objectif de 60 kg, :-S j ai démarré le 29 mai à 68 kgs, je ne perds pas beaucoup aujourdhui je suis à 66 après avoir un peu délaissé le régime pendant 3 semaines de vacances,
du coup je ne sais plus trop à quelle semaine je dois redémarrer, dois je repartir à la premiére semaine de la phase I?
pourriez vous me dire également quel type de pain je peux consommer, en ce moment, j ai acheté du pain farine 110, je ne comprends pas trop le classement des types de farines, la boulangére me dit que le pain 100% seigle ça n existe pas il y a automatiquement du froment avec ?????
merci de votre réponse

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-07-2012 à 10:24
N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-07-2012 à 10:24
N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

ClaireDoray répond Posté le 16-07-2012 à 15:18
Bonne nouvelle : vous continuez à avoir accès aux plans de repas de la phase 1 tout au long de la phase 2 ! Seules 10 semaines suffisent pour expliquer les principes de la phase 1. Vous allez donc recevoir les explications de Sybille concernant cette phase mais rien ne vous empêche de continuer de suivre le menus de la phase 1 pour atteindre votre objectif minceur ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-07-2012 à 10:45
N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi, de 17h à 18h. Pour vous connecter, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 21-06-2012 à 10:57
Chiquipou, Lors des tchats du mercredi, Sybille nous a précisé qu'en même temps que le programme de la phase II, on continuait de recevoir les menus de la phase I, après la dixième semaine, donc pas de souci...

Et bravo pour ta perte de poids ! :-q

Bonne journée,
Magali

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-06-2012 à 10:01
Bonjour chiquipou,

Je te propose d'en discuter avec les diététiciennes (en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques") ;) :-q

Cyrille

  • 1