En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Pain allemand

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Gaelle2512 (Crozon, 29) Posté le 16-07-2012 à 14:10

Bonjour, j'habite en Angleterre et pas facile de trouver les bons produits ici ! Je dois partir 15j en vadrouille pour les vacances, et donc impossible de prendre mon pain T150 maison au petit-déjeuner...J'ai trouvé 2 types de pains allemands 'Schneider brot" en supermarché, quelqu'un pourrait-il me dire s'ils sont "Montignaquement"corrects ??? Merci d'avance !
Voici leur composition:
1 = Pain de seigle intégral (seigle entier+levain), 5.9g protéines/36.6g carbohydrates (1g sucres)/1.2g fat (0.3 graisses saturées)/8.2g fibres
2= pain aux 3 grains (dreikornbrot) : farine de seigle intégral 49%/avoine 3%/orge3%, 5.3g protéines/carbohydrates 34.5g (dont 2.5g sucres)/ 2.3g fat (dont 0.3g saturées)/9.3g fibres
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-07-2012 à 10:21
N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Gaelle2512 (Bushey UK, ) répond Posté le 17-07-2012 à 09:29
Merci !!!!

ClaireDoray répond Posté le 16-07-2012 à 15:05
Bonjour Gaëlle ! Pour vérifier qu'un produit respecte bien les principes de la méthode Montignac, il faut toujours se référer à la liste des ingrédients. Le tableau des valeur nutritionnelle en revanche ne nous aide pas !

Ceci dit, le pain de seigle intégral est tout à fait adapté pour vos repas GP ! Le pain aux 3 grains semble aussi très bien !

Bonne vadrouille !

  • 1