En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

produits montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par amelie86530 (mainpret, 86) Posté le 29-07-2012 à 18:59

je n'ai pas les moyens financiers d'assumer les achats des produits Montignac ... que faire ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour Amélie,
Comme l'indique Nathie, tu peux suivre le programme sans utiliser les produits Montignac, mais en prenant des équivalences alimentaires. Tu peux aller consulter le tableau des équivalence de la rubrique "Outils" puis "Bonus", ou poser tes questions aux diététiciennes du programme via l'outil Question diététique.

Tiens moi au courant :)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 29-07-2012 à 21:05
Bonjour,
Tu peux, sans problème, suivre la méthode sans acheter les produits Montignac. Tu trouveras beaucoup d'ingrédients et produits dans le rayon bio de ton supermarché: confiture au fructose (vivis), sirop d'agave, pain de seigle complet, riz complet, pates completes... N'hésite pas à nous interroger sur le forum pour les produits que tu ne trouverais pas. Pour ma part, je n'ai acheté aucun produit Montignac.
Bon courage
Nathalie

  • 1