En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

le plan de repas semaine 1

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par allyks (athis-mons, 91) Posté le 30-07-2012 à 22:36

bonsoir, je suis un peu perdue, quand je me suis inscrite j'ai eu une liste de courses et un plan de repas pour la semaine 1, j'ai fait les courses et ce soir en explorant les outils, je découvre qu'un nouveau plan de repas sem 1 m'est proposé... sur lequel je dois me baser ?
merci !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2012 à 07:12
Bonjour Alliks, et bienvenue !

Pour ce qui concerne tes plans de repas, il est possible effectivement qu'il y ait encore parfois un décalage, je vais en parler avec l'équipe technique, pour qu'ils adaptent le tout dès que possible ! ;)

De ton côté, suis la semaine 1 pour laquelle tu as fais tes courses et si tu as la moindre question, n'hésite pas à utiliser tes questions personnelles, l'équipe de diététiciennes te répondra rapidement et de façon personnalisée ! :-q

Et n'hésite pas à venir chercher de la motivation sur les forums ou sur les blogs ou lors des tchats diététiques chaque mercredi à 17h !
Tu trouveras toutes les infos à ce sujet par ici :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

A très bientôt;

--------------
Cécile Neuville, psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 30-07-2012 à 23:04
bonsoir, en fait la méthode a changé il y a quelques temps pour s'adapter au rythme des saisons, je suppose que c'est la raison pour laquelle tu as deux plans différents, donc ne t'en fais pas :-S , tu peux appliquer le premier pour lequel tu as fait tes courses,
bon plaisir en MM :P
Josiane

  • 1