En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarahnena1 (Nice, 06) Posté le 09-08-2012 à 10:15

bonjour je suis nvl et j'ai beaucoup de mal avec les differentes association je voulais savoir pr repas pl est t'il possible de faire legumineuse+legume+viande+riz basmati ou quinoa pates montignac

hier en fait jai dejeuner chilicon carne salade de comcombre et quinoa
yaouth a 0.9 matiere grasse

pour les yaourh j'ai vu amidon dedans est t'il autorisé merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-08-2012 à 10:42
Donnes nous de tes nouvelles Sarahnena :)

N'oubliez pas de participer ce mercredi 22 août à vos deux rendez-vous indispensables :
- la formation aux outils en ligne de 10h à 11h
- le tchat diététique animé par Sybille Montignac, de 17h à 18h

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-08-2012 à 10:41
Bonjour Sarah,

Dans un repas PL, vous devez consommer des glucides à IG<35. Le riz basmati et les pâtes n'y sont donc pas autorisés. Vous pouvez en revanche y consommer des légumineuses et du quinoa.

Concernant le yaourt, il serait en effet préférable qu'il ne contiennent pas d'amidon mais normalement, la quantité est tout de même très faible.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-08-2012 à 10:28
Bonjour Sarahnena, pour poser tes questions directement aux diététiciennes du programme, je t'invite à les envoyer aux diététiciennes via l'outil Questions Diététiques. Elles vont pouvoir te répondre :)

  • 1