En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

liste des repas différente en cours de semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 01-09-2012 à 16:48

bonjour,

Jeudi dernier, soit le 2608, les menus de la semaine 2 étaient en ligne et je les ai imprimé.
Aujourd'hui je consulte le site pour avoir la recette d'un plat inscrit dans les menus de jeudi, et je m'aperçois qu'il ne s'agit plus du tout des mêmes repas !
Quels sont les motifs ?
et que dois-je respecter : ceux de jeudi ou ceux du samedi ???
pas très pratique pour faire les courses !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Suzi9 (Le Mans, 72) répond Posté le 28-09-2012 à 09:28
Bonjour,
Moi j'utilise mon IPhone régulièrement, surtout quand je ne suis pas chez moi et j'ai donc téléchargée l'APPLI de MM pour IPhone... MAIS je me suis rendu compte qu'il y à de différences entre les plans repas et les listes de courses entre le Site Internet et sur l'appli de l'IPhone...
C'est normale ??

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-09-2012 à 14:18
Philo, n'hésitez pas à nous demander vous aussi votre semaine de menu :-)

Tout est désormais rentré dans l'ordre, ne vous en faites pas : dès la semaine prochaine vous recevrez des menus de saison !

PHILO_75016 (PARIS, 75) répond Posté le 06-09-2012 à 14:05
Idem pour moi !!!

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-09-2012 à 13:57
Ecrivez ici vos commentaires.Chipee n'hésitez pas à envoyer une questions diététique pour nous faire part de votre cas. Nous pourrons alors vous renvoyer les menus précédents, bien entendu : :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-09-2012 à 10:39
Bonjour à toutes !

J'ai une bonne nouvelle, le souci est réparé depuis ce matin :) Tout va donc rentrer dans l'ordre dès aujourd'hui !

Nous sommes encore une fois désolée pour ce souci technique et nous vous remercions pour votre aide.


chipee83 (TOULON, 83) répond Posté le 06-09-2012 à 09:58
Bonjour, je suis actuellement dans la semaine 2 et j'ai le même souci pour les repas. Le problème (comme pour vous toutes) c'est que j'ai fait mes courses et que je ne sais plus ce qu'il y avait comme plan de repas pour le reste de ma semaine car je ne l'ai pas imprimé (ce que je ferai dorénavant). En attendant, y'aurait-il quelqu'un qui aurait le plan des repas de la semaine 2 et qui pourrait me l'envoyer? Merci d'avance.


LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 06-09-2012 à 09:45
bonjour Babyap
il semblerait que vous pouvez utiliser l'un ou l'autre, c'est comme ça vous arrange !
bon courage !

babyap (saillenard, 71) répond Posté le 05-09-2012 à 19:54
Bonjour je viens d'avoir le meme souci que vous. J'ai imprimer les menu lundi 3 septembre et aujourd'hui tous les menus ont changer. Que dois-je faire continuer sur mes anciens menu ou prendre les nouveaux ?
MErci

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-09-2012 à 10:53
Bonjour Bernardinette, ça va être réparé cette semaine :) Je te remercie pour ton navigateur internet !

bernadinette (Grigny, 91) répond Posté le 03-09-2012 à 14:46
bonjour
ce souci de menus différents ne date pas d'hier, puisque, inscrite depuis le 6 aout, j'ai toujours eu 2 types de menus différents pour la meme semaine.
j'utilise Internet Explorer,version 9
cordialement
.