En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Mon abonnement c'est terminé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 24-09-2012 à 10:00

Enfin, j'espère ! Je me suis désabonnée il y a 4 mois, mais jusqu'à ce jour, je recevais les mails.

Faut-il faire autre chose qu'une "demande de désabonnement" (par téléphone) ?

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 03-10-2012 à 09:42
ho oui isthar des nouvelles !!! :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-10-2012 à 14:50
Donnes nous de tes nouvelles Ishtar :)

sybere (EGLETONS, 19) répond Posté le 29-09-2012 à 21:46
O:-)

LojuManu (59) répond Posté le 26-09-2012 à 12:29
Ishtar, je te comprends, car souvent j'ai eu envie de lâcher, après je me dis que même si ça ne fait pas du bien, ça ne fait pas de mal.
D'un autre côté, peut être qu'une parenthèse te fera du bien, parfois, je pense que c'est ce qu'il faut faire, casser les habitudes, et reprendre doucement si tu en as envie.
Peut-être que la méthode ne te convient pas.
J'avais regardé une émission où un gars avait mangé, bonbons, cacahuètes... mais en respectant les calories, il a perdu 3 kg en 1 mois.
À force de trop vouloir, on stresse et on sature.

Si ça se trouve quand tu vas revenir tu auras maigri d'un ou deux kilos, et que par ça tu vas remettre la machine en route.

Tiens-nous au courant quand même, depuis le temps c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-09-2012 à 11:08
Ishtar, garde le moral ! Profites bien de la République Tchèque, ce si beau pays et en revenant il faudra reprendre la phase 1 :) Courage tu vas y arriver, on est tous là pour t'aider ! :)




N'oubliez pas de participer à votre rendez-vous indispensable du mercredi 26 septembre avec Sybille Montignac :

- Le tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 26-09-2012 à 09:31
Je pars encore en voyage et pendant 8 jours, je vais manger quasiment que du "anti-montignac". Eh oui, en République Tchèque, des salades sont rares, par contre de la viande très grasse et des boulettes de farine blanche ou de pommes de terre, sont des repas habituels. Accompagnés de bière, s'entend (bon, peut être que je pourrai trouver de l'eau minérale ?).

je suppose donc que je vais revenir avec 2 kg en trop, s'ajoutant déjà à ceux que j'ai pris depuis 2 mois... Tout est à refaire, voilà tout.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 25-09-2012 à 18:01
Ecrivez ici vos commentaires. :D ben , moi, je reviens et heureuse pas repris un gramme

en ecoutant les conseils on y arrive bien

je confirme du 42 petit 40 et je reviens de bon coeur pour assurer en automne car qui dit automne dit ecarts ebè NONNNNNNNNNNNNNNN

ClaireDoray (, ) répond Posté le 25-09-2012 à 16:00
Je vous invite à bien remplir votre carnet minceur Ishtar durant une semaine. Ensuite, sur demande de votre part, l'équipe diététique pourra aller analyser vos repas pour vous donner ses conseils 100% personnalisés en fonction de ce que vous mangez et de vos préférences alimentaires ! Nous vous aiderons à atteindre votre objectif minceur ;)

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 25-09-2012 à 09:37
Bonjour, les filles

Je n'ai rien perdu, je me retrouve au jour d 'aujourd'hui à 63,3 kg, hier c'était 62,2 et il y a 3 jours, 64 kg. Soit le même poids qu'au début. J'applique pourtant les consignes, je ne fais quasiment jamais des écarts et même quand je pars en voyage, j'arrive malgré tout à gérer.

Je ne compte donc pas reconduire mon abonnement, je garderai des habitudes alimentaires prises. La méthode est pleine de qualités, je pense que ça doit bien marcher pour des personnes en réelles surcharge pondérale.

Mais moi, qui a déjà son poids d'équilibre (mis à part 2-3 kg) je n'ai pas réussi à réellement perdre du poids.

LojuManu (59) répond Posté le 24-09-2012 à 19:47
Je vais me sentir bien seule ici, si tous les anciens s'en vont :((