En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

plan repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par louros (MARSILLARGUES, 34) Posté le 14-09-2012 à 08:24

Bonjour à toutes et tous,
voila le plan repas de la semaine 4 ne me va pas du tout ( beurk ) , donc à votre avis est ce que je peut reprendre le plan de la semaine 1 qui me plait plus
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 25-09-2012 à 15:53
Manou, n'hésitez pas à interchanger les journées ou même les semaines entières !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 11:26
Bonjour à toutes et merci pour vos messages !

@Maryam, il n’est pas encore possible d'avoir des repas intégralement végétariens. Ce que je peux te conseiller, c'est de remplacer la viande et le poisson par des équivalences alimentaires, que tu peux trouver dans le tableau des équivalences, dans la rubrique "Outils" puis "Bonus". Et également poser la question aux diététiciennes si tu n'y trouve pas ton bonheur :)
@Manou, comment ça se passe ta perte de poids ?

manou_78 (POLMINHAC, 15) répond Posté le 20-09-2012 à 09:06
bonjour, les repas de la semaines 2 ne me disent rien :-S ; j'ai préférez la semaine, et je vois par rapport aux réponses qu'on peut reprendre la semaine 1 comme menu ;
bonne journée à toutes


maryam4 répond Posté le 20-09-2012 à 08:18
étant végétariene j'aurai voulu avoir des menus sans viande ni poisson je commence le régime lundi 24 septembre est il possible que l'on me change les menus qui eux contiennent de la viande et du poisson merci :(

ClaireDoray (, ) répond Posté le 18-09-2012 à 12:30
Vous pouvez bien entendu remplacer la semaine 4 par la semaine 1 Louros si vous la préférez ! Cela ne pose aucun souci car toutes les semaines de la phase 1 sont équivalentes !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-09-2012 à 10:15
N'oubliez pas de participer à vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 19 septembre :

- Le tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

- La formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 10:36
Bonjour Louros, encore une fois, important de bien demander tout cela aux diététiciennes du programme, qui sont les seules habilitées répondre à ces questions. Pour rappel, soit par les questions diététiques, soit via le tchat de ce mercredi :)


N'hésites pas si tu as d’autres questions !

  • 1