En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Repas glucido protéique ? et huile d'olive ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par superyoyo (Louveciennes, 78) Posté le 18-10-2012 à 15:50

A-t-on le droit a l'huile d'olive pendant le repas glucido protéique... parceque le riz ou les pates intégrales avez zéro matières grasses ça doit être un peu dur... mais j'ai l'impression qu'on y a le droit... je ne voudrais pas me tromper...
De même, peut-on faire, lors de ce repas, un assemblage riz complet, saumon ...
Merci de votre réponse...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:21
Bonjour à toutes les deux, comment allez-vous ? :)


N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

superyoyo (Louveciennes, 78) répond Posté le 18-10-2012 à 18:51
13... je fais 68 là... pour 1,63 m.... j'ai déjà pesé 95 kg... avec Dukan, j'étais redescendue à 57... mais j'en ai repris 11... en même temps, ça fait plus de trois ans, je m'en sort plutôt mieux que les autres...
J'ai 44 ans et 6 enfants... et j'ai déjà fait Montignac il y a 20 ans... j'avais perdu 25 kgs assez rapidement, pour arriver à 54 kg... à l'époque je faisais basiquement... sans mélanger les matières grasses et les féculents... on avait pas des trucs aussi précis sur les index glycémiques...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on puisse maigrir en mangeant aussi bien... moi, le soir, du riz avec des brocolis et du saumon fumé... j'adore, et pour moi ça fait pas vraiment régime...
Par contre, leur plan de repas va peut-être etre compliqué pour moi...
Merci pour toutes tes réponses, c'est sympa...

ClaireIG (Cannes, 06) répond Posté le 18-10-2012 à 17:43
j'ai 7 ou 8 kg à perdre. pour l'instant, j'ai perdu 1,4 kg en 2 semaines. ça me convient! car je ne souffre pas de fringales et je me fais des petits plaisirs (c'est ça qui rend la méthode montignac moins difficile et qui permet de ne pas craquer). mon péché mignon: les muffins au chocolat, mais recette montignac bien sûr!! :-q
et toi, combien de kilos à perdre?

superyoyo (Louveciennes, 78) répond Posté le 18-10-2012 à 17:24
du coup, je fais ma commère... tu as combien de kg à perdre ? et combien as tu déjà perdu ?


ClaireIG (Cannes, 06) répond Posté le 18-10-2012 à 16:50
Moi j'ai commencé officiellement le 1er octobre, mais comme toi, je m'y étais mis quelques jours avant!
Tu vas voir, ce n'est pas très compliqué. Si tu peux assister aux tchats du mercredi, c'est l'idéal pour poser toutes tes questions!
A bientôt!

superyoyo (Louveciennes, 78) répond Posté le 18-10-2012 à 16:24
Merci Claire IG... bon, on va commencer sans matières grasses....
Je viens de m'inscrire... normalement je commence lundi... mais je m'y mets quand même dès maintenant....

ClaireIG (Cannes, 06) répond Posté le 18-10-2012 à 16:20
Bonjour superyoyo,
Pour éviter de mettre de la matière grasse avec ton riz ou tes pâtes, tu peux utiliser de la sauce tomate ou bien de la sauce soja.
Sinon, il me semble que si tu n'as pas trop de poids à perdre, tu peux te permettre de mettre un petit peu d'huile d'olive dans un repas GP, à confirmer avec les diététiciennes. Contactes-les via le menu Outils-> Questions diététiques ou bien en posant la question lors d'un tchat le mercredi.

  • 1