En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Régime en danger a New york

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lamoune62 (Paris, 75) Posté le 26-12-2012 à 08:30

Je pars en vacance a New York et j'ai peur de reprendre tout ce que j'ai perdu car je serai tentée par les hot dog dans la rue.
Que faire pour limiter les dégâts !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 15-01-2013 à 16:23
J'espère que tout s'est bien passé pour vous Lamoune à New York ! Tenez-nous informés !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 11:01
Bonjour Lamoune62, comment ça s'est passé pour toi dans cette ville si animée ? :) Donnes nous de tes nouvelles !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 09:45
manger avec les yeux......
ne pas toucher ......
aux hog dog etc .....

lizbeth64 répond Posté le 03-01-2013 à 09:38
je suis allée à New york en Avril 2012 . il y a une multitude de points de vente de salades variées et diverses et tellement appétissantes que tu peux en manger chaque jour sans te lasser. Il y a beaucoup de restos aussi comme en france d'ailleurs où tu peux manger de la volaille de la viande etc ....
après c'est une question de volonté et franchement les hots dogs ne me tentaient pas plus que ça mais c'est un avis personnel .. tu peux te faire plaisir un jour et rectifier le jour d''après , c'est ce que j'avais fait quand javais mangé des fallafels et les meilleurs hamburgers de new york (shake shak) parce qu'il faut se faire plaisir aussi ! et si tu as repris un kilo et bien tant pis c'est pas non plus la catastrophe !
en tout cas je t'envie !! qu'est ce que je ne donnerais pas pour y retourner !!!

ClaireDoray (, ) répond Posté le 26-12-2012 à 15:24
Bonjour Lamoune !

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous aider à bien vous organiser durant votre voyage. N'hésitez pas à nous posez vos questions personnelles via l'outil "questions diététiques" pour que nous puissions vous répondre de manière 100% personnelle !

  • 1