En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Végétalienne :/

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par madeleine91 (plaine saint denis, 93) Posté le 05-01-2013 à 20:40

Bonjour je suis Végétalienne depuis lomgtemps et je n'ai aucun soucis de santé sauf mon surpoids. Je ne mange pas de viande,oeufs,poisson,lait,beurre tous ce qui vient des animaux car je suis intolérante au lactose et je suis végétarienne depuis petite ( raison personnelle)

J'ai été séduite par le programme montignac en lisant le livre et le faite quil n'y ai pas de restriction mais dans mon profil là ou il y a des idées de repas on me propose du poisson alors que j'ai mentionné " le végétarisme" et je vois que les féculents sont pesé! 80g etc
Sachant que ce régime n'est pas restrictif je ne comprends pas trés bien...
Cela me rapelle tellement les régimes de "peser les aliments" que cela me fait peur ...
Sachant que je ne mange pas de viande ni de fromage ni de yaourt 80 g de féculent fait vraiment juste juste .... Je suis perdue et je suis paniquée désolée pour ce message j'éspère que vous allez pas me juger sur mon végétalisme et que vous allez me repondre !! bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-01-2013 à 11:19
Oui pardon, il s'agit d'une coquille ! Ça m'apprendra à me relire avant de valider :)
Donnes nous des nouvelles Madeleine !



N'oubliez vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 16 janvier :

- aide vidéo en ligne de 10 h à 11 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- tchat diététique avec Claire, de 17 h à 18 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

KATE08 répond Posté le 07-01-2013 à 19:43
Sarah, Madeleine est végétalienne, c'est encore plus compliqué que végétarienne.
Madeleine, comment fais-tu lorsque tu as envie de desserts, ou de bonbons ? Il y a toujours des oeufs, ou de la gélatine cachés quelque part ? J' aimerais être comme toi, mais je suis trop gourmande, bien que je prépare moi-même mes desserts, qui sont plus sains. Mais il m' arrive de manger quelques bonbons "non autorisés". Surtout ne le répète pas ! lol

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 10:58
Bonjour Madeleine91 et bienvenue sur le programme ! Nous sommes actuellement en train de plancher pour vous proposer des plans de repas spéciaux pour les végétariens. Les diététiciennes font un gros boulot là dessus, je suis désolée pour le moment tu ne puisses pas en profiter ! Néanmois n'hésites pas à voir avec les diététiciennes pour qu'elles puissent te donner des conseils. Tu peux les contacter via la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques" :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions !

madeleine91 (plaine saint denis, 93) répond Posté le 05-01-2013 à 21:35
:D Ecrivez ici vos commentaires. :D Vous êtes généale!!!! ça me soulage vraiment !!! je suis vraiment motivée et je sens que cette méthode est faite pour moi mais j'ai tellement fais des régimes et détraquer mon organisme que j'ai vraiment peur :/
Merci pour votre réponse qui me réchauffe le coeur <3

KATE08 répond Posté le 05-01-2013 à 21:12
Bonsoir Madeleine, te juger ? Mais de quel droit ? pour ma part, je t' approuve entièrement. ça me répugne de manger des animaux, alors j'en mange très peu et des choix sélectifs. Je ne crois pas qu'il te faille peser les féculents, ici nous mangeons à notre faim, surtout pour toi qui ne mange aucune viande. Tu peux demander conseil à la diététicienne du forum, elle connaît mieux que moi, car tu n' es pas la seule. Il y a LOJU MANU qui est vegan et qui connaît bien la question. Bon courage et bonne soirée. ;)

  • 1