En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

glutamate

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sanjuba (carouge, 99) Posté le 17-01-2013 à 19:59

Bonsoir tout le monde !!

Dans certains bouillon de légumes on trouve du glutamate....Est-ce autorisé !!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 28-01-2013 à 17:55
Le glutamate est bien entendu autorisé aussi bien en repas de type GP qu'en repas de type PL :)

sanjuba (carouge, 99) répond Posté le 20-01-2013 à 10:14
Merci beaucoup Hirondelle !!! Et bon courage aussi à toi !!!

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 20-01-2013 à 00:06
Bonsoir,
Le glutamate c'est du sel. Je viens de regarder dans le dictionnaire. C'est du sel de l'acide glutamique qui est utilisé dans la cuisine asiatique. Acide glutamique : diacide, un des vingt acides aminés constituant les protéines. Peut-être que ma réponse t'aura aider. Autrement, tu peux taper le mot que tu ne connais pas dans la barre de google et tu devrais en avoir la réponse.
Bon courage.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-01-2013 à 10:28
Bonjour Sanjuba, je t'invite à contacter les diététiciennes du programme directement depuis la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques". Elles vont pouvoir te répondre :)

  • 1