En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Première version

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par serafi (seine et marne, 77) Posté le 08-02-2013 à 17:49

Bo soir, après avoir fait la méthode en2003, j ai vraiment préférée celle ci

J ai commencé le 10 décembre que 2 kilo de perdu
La nouvelle me parait plus restrictive dans les quantité s pas de laitages, pas trop de fromage pas trop de gras, voir pas du tout le soir, pardon quand je dis pas de laitage, cela se résume un 1
Quino farine de pois chiche Boulgour, des aliments que nous connaissons à peine
Vous avez essayez la farine de pois chiche, et bien bon courage pas facile à travailler
Qu'en pensez vous
À plus
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 27-02-2013 à 15:06
Effectivement, il est conseillé de consommer les fruits en dehors des repas... mais uniquement pour les personnes qui souffrent de gènes intestinales type ballonnements !

serafi (seine et marne, 77) répond Posté le 25-02-2013 à 16:39
oui tu as raison Sofia les fruits il fallait manger à jeun ?

je m aide de la méthode, mais je fais également à ma façon , je m inspiré pas mal du premier bouquin

à plus

softit (le coteau, 42) répond Posté le 25-02-2013 à 14:03
Il n'y avait pas un truc avec les fruits aussi, qu'il fallait consommer 3h après le repas? C'est fini ça apparemment? Bonne semaine à tous!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 10:13
Bonjour Serafi, d'accord ! N'hésites pas à voir ça avec les diététiciennes, elles vont pouvoir te dire ce qu'il en est :)

serafi (seine et marne, 77) répond Posté le 21-02-2013 à 18:03
Bonsoir, Sarah
La différence, c est le fromage les œufs on pouvait en consommer le soir

c est dans le livre recettes et menus montignac 2

Dans les plans de repas, je trouve que les choix de viande sont limités

Mais cela dis je suis très satisfaite de la méthode, puisque je la suis, j arrive à adapter les menus


En tout les cas merci d avoir réagi à mon message

À très bientôt


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-02-2013 à 11:02
Bonjour Serafi, il s'agit de la méthode méthode Montignac, je ne comprends pas les différences que tu trouve ? :)

serafi (seine et marne, 77) répond Posté le 09-02-2013 à 08:28
Merci loviclerc de ta réponse, oui tu as raison, il y a d autres choix, je continue, je reste néanmoins motivé
À plus

loviclerc (Osny, 95) répond Posté le 08-02-2013 à 20:26
Bonsoir,

Je suis partagée...la méthode a changé mais justement je trouve que les repas Glucido-Protidique du soir sont moins dur puisqu'on peut y associer du poisson, eventuellement de l'huile d'olive.
Quant aux produits laitiesr, j'aime beaucoup le yaourt au soja donc ça ne me pose pas de probleme mais c'est vrai que pour ceux qui n'aime pas, c'est moins evident...
C'est vrai que certains aliments sont méconnu, quoiqu'on en parle de plus en plus mais tu as tout de même tous les légumes verts, les spaghetti, le riz, patate douce...
Bonne soirée.

  • 1