En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

confiture marque " vivis"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par alena2619 (marly la ville, 95) Posté le 04-03-2013 à 12:45

bonjour,

dans mon magasin , j'ai trouvé de la confiture de marque "vivis" qui est fait avec du fructose.
as ton le droit ou non?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 20-11-2013 à 14:08
Je vous confirme que les produits de la marque Vivis sont d'excellente qualité ! Que ce soit pour le fructose ou les confitures ;)

sandgug (MENTON, 06) répond Posté le 17-11-2013 à 14:05
je prends la marque VIVIS pour les confitures + le sucre au fructose.
j'aime bcp.

KATE08 répond Posté le 01-11-2013 à 20:22
Oui bien sûr, la confiture VIVIS est autorisée.

jam7866 (choisy le roi, 94) répond Posté le 01-11-2013 à 18:42
la confiture vivis est elle autorisé finalment ou non ? :-S

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 20-09-2013 à 11:45
hummmm Alsacienne voudrais bien ta recette de confiture à l'orange merciiiiiiiiiiii :)

Alsacienne_17 (Guebwiller, 68) répond Posté le 19-09-2013 à 22:16

coucou
pour celles et ceux qui veulent de la confiture à l'orange, je viens de faire une succulente recette
essayer la c'est a approuvé en recette tous repas Montignac
Alsacienne_17

Alsacienne_17 (Guebwiller, 68) répond Posté le 19-09-2013 à 22:16

coucou
pour celles et ceux qui veulent de la confiture à l'orange, je viens de faire une succulente recette
essayer la c'est a approuvé en recette tous repas Montignac
Alsacienne_17

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 18-09-2013 à 07:25

Bonjour à toutes et à tous ! :)

A l'occasion de cette rentrée, l'équipe d'animation a lancé un Challenge de la Rentrée pour vous aider à trouver un élan de motivation en cette période souvent destabilisante !

Vous êtes déjà plus d'une dizaine à vous êtes inscrites et tout le monde y est la bienvenue :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=39352&discussionid=154932

Dès lundi, un nouveau défi y sera proposé !

Alors à très vite sur le groupe des Défis pour rejoindre le Challenge de la Rentrée Montignac ! :)

ClaireDoray (, ) répond Posté le 17-09-2013 à 13:04
C'est la saison des mirabelles ! Pensez aux confitures !

Vous pouvez utiliser de l'agar-agar pour donner de la texture à vos confitures et gelées *-:)

ombie (dijon, 21) répond Posté le 15-09-2013 à 21:43
perso c'est la marque que je préfère; la texture est agréable et le goût aussi; par contre je déteste la marque Danival, pourtant Bio... Le goût ne me convient pas trop mais c'est surtout la texture! On a l'impression de manger de la vaseline!
mais la meilleure confiture c'est celle qu'on fait! N'importe quel fruit, du fructose et hop on la cuit.... Il faut remplir le pot à ras bord avec la confiture brûlante et retourner le pot pour faire le vide d'air; ça se conserve super bien.