En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Liste aliments autorisés et interdits ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par klimelle (ligny, 59) Posté le 30-04-2013 à 09:23

bonjour à toutes et à tous,
je suis Déborah et je commence tout juste...J'aimerai savoir s'il existe une liste d'aliments autorisés et interdits?
Merci de vos réponses.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 02-05-2013 à 17:06
Est-ce que tout est plus clair pour vous à présent ?

klimelle (ligny, 59) répond Posté le 01-05-2013 à 16:21
:) merci a toutes.
Je vais m' y plonger attentivement.
Je vous tiens au courant.
Gros bizou

claire-viv (gif sur yvete, 91) répond Posté le 30-04-2013 à 17:40
Bonjour Déborah, Dans les bonus il y a aussi la liste des équivalences, très utile ! et sur le site aujourd'hui.com le livre complet des indices glycémiques, ma bible depuis 4 semaines bientôt !!!!

anouchka3385 (85) répond Posté le 30-04-2013 à 10:11
cela s'appelle index glycémique
formellement interdit:
boudin blanc; quenelles; tezrrines; saucisses industrielles; betterave; maïs;raisin sec
ce qui est à base de farine : semoule; feuilletées;quiche;crèpes; taboulé , pain blanc....

JustineLeGoff répond Posté le 30-04-2013 à 10:07
Bonjour Klimelle,

la méthode Montignac ne fonctionne pas sur un principe d'aliments autorisés/interdits :) !
Je t'invite à lire quelques fiches très pratiques sur la méthode dans la partie Bonus du site, tu y apprendras le coeur de la méthode et le principe des index glycémiques !
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus.asp

N'oublie pas également les diététiciennes du site qui peuvent répondre à toutes tes questions en la matière !
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/questions

anouchka3385 (85) répond Posté le 30-04-2013 à 10:06
bonjour Déborah
va dans outils en haut à gauche de ta page tu as la liste des aliments avec leur IG
ils pourront t'aider

  • 1