En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

compote et fromage blanc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marilyn13 (greasque, 13) Posté le 28-05-2013 à 18:40

bonjour je crois que je me suis tromper , j ai manger une compote dans un repas GP et un fromage blanc dans un rpas PL

alors du coup je ne sais plus . si quelqu un peut m aider merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-06-2013 à 15:54
Je vois que vous avez très bien assimilé les principes de la méthode Montignac ! Un grand bravo !!

marilyn13 (greasque, 13) répond Posté le 29-05-2013 à 10:35
super mercvi a vous pour vos reponsse . :D

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 28-05-2013 à 21:52
Bonsoir Marilyn,

Tu peux consommer du fromage blanc dans les deux types de repas mais dans un repas GP, il devra être impérativement 0%. Et comme te le précise Julmari, un seul lait de vache sur la journée. Pour les compotes, cela dépend de l'IG du fruit concerné. Si IG<35, repas PL et GP, si IG compris entre 35 et 50, alors comporte en repas GP.

A bientot

julmari (Lempty, 63) répond Posté le 28-05-2013 à 20:36
..... J'ai oublié.... Dans outils et Bonus tu as les 2 types de repas expliqué avec leur détail.....

julmari (Lempty, 63) répond Posté le 28-05-2013 à 20:33
Bonjour.... Pas de souci dans ce que tu as fait..... Les laitages sont des protéines. Par contre attention un seul laitage au lait de vache par jour !!!! Je le sais car j'ai fait la bêtise !!!! Tu peux demander conseil aux diététiciennes dans la rubrique OUTILS et QUESTIONS DIÉTÉTIQUES et demander qu elle fasse un bilan de ton carnet minceur (si tu le tiens a jour). Bon courage et à bientôt

  • 1