En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

podomètre, courbe de pas, sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lilisaine (st Maurice, ) Posté le 03-06-2013 à 10:27

Coucou à toutes et tous,
J'ai voulu, fièrement, noter mes prouesses sportives sur la courbe de pas, et malheureusement, on ne peux pas. J'ai l'impression qu'il faut forcément acheter le podomètre connecté (34€). Il me semble qu'on peut s'en passer, même si ça doit aider; J'ai déjà eu un podomètre, et le vilain ne comptait pas tous les pas que je faisais, en fonction si c'était des pas légers (non comptés) ou très appuyés (comptés). Aussi, j'avais l'impression que je devais marcher comme une femme préhistorique pour que ça soit validé !
Il faudrait que sur l'outil MM, on puisse noter nos efforts sportifs. Pour mémoire, et pour s'auto encourager, un peu comme un trophée, car le sport contribue bien au remodelage du corps, accompagnant la perte de poids.
Avez vous augmenté le sport depuis que vous suivez la méthode Montignac ?
Bises
Et vous qu'utilisez vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-07-2013 à 08:26
Pour tout problème technique, vous pouvez joindre le support (gratuitement d'un poste fixe), du lundi au vendredi, de 9h à 19h au
0800 00 88 30
Poursuivez vos efforts, c'est très bien ! :-q

romar (st reverand, 85) répond Posté le 03-07-2013 à 10:19
j'ai acheté le Fitburg mais je ne trouve pas le moyen de l'arrêter. Pouvez vous me dire comment faire.Merci d'avance car là je nage un peu. bonne journée :(


cambaie47 (Hautefage La Tour, 47) répond Posté le 10-06-2013 à 11:29
bonjour,
Je commence le régime aujourd'hui et ce qui est pour le podomètre moi j'ai téléchargé l'application sur mon android et j'ai glissé le téléphone dans ma chaussette cout de l'opération 0 euro
bonne journée

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 09-06-2013 à 10:18
Depuis le début de mon programme Montignac tout récent le 3 juin je me suis procuré un podomètre sur Amazone moins cher que celui proposé par aujourd'hui.com mais il ne se connecte pas.
Cela ne m'empêche pas de noter mes résultats, en plus le podomètre retient lui_même les données et se met à zéro tous les jours à minuit.
Hier 1ère utilisation ! 1er résultat 7716 pas avec une promenade de 5,6 km et au total en fin de journée (démarrée avec le podomètre à 15 h et fini à 19h ) 10641 pour 7,7 km
C'est stimulant de se rendre compte que finalement on marche quand même bcp sans le savoir ! Aujourd'hui j'ai commencé à 9 heures

frison60 (Margny-lès-compiègne, 60) répond Posté le 03-06-2013 à 18:24
Moi aussi je marche plus et je marque ma courbe de pas manuellement sur aujourdhui.com.5174 pas en moyenne la semaine dernière. de tout façon, je le coupe à 19h et parfois avant ! ;)


claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 03-06-2013 à 15:58
Oui, je marche plus, je ne prends plus que les escaliers. Côté podomètre, j'ai acheté le "fitbug" connecté, mais il ne fonctionne pas avec windows !!!! donc je l'ai rangé et racheté un second à 8 euros et des poussières toujours sur aujourd'hui.com en même temps que des spaghetti, et celui là fonctionne et ne me quitte plus !!! ;)

  • 1