En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Points

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Claigues (VILLEDIEU LES POELES, 50) Posté le 04-06-2013 à 23:08

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les points qui apparaissent près du profil ? A quoi servent-ils ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 05-06-2013 à 15:55
Oui, il s'agit de défis. Les points augmentent quand tu regardes tes menus, les vidéos du coach, quand tu postes un message, réagis sur un forum, ect...Cela te stimule pour bien utiliser toutes les ressources du site, bien suivre les conseils des coachs et échanger avec les Montyfriendly.
Bon, cela a un côté articiel. Tu peux te connecter et de déconnecter et consulter le blog de Sybille plusieurs fois par jour : à chaque fois tu gagnes des points.
Mais cela peut-être intéressant, si on ne fait pas la course au point, pour la course au point!

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 05-06-2013 à 10:17
support@anxa.com
Voici l'adresse où poser la question, ces points servent à nous motiver en alimentant des macarons de "coaching" et de " motivation" qui ont disparu depuis 2 semaines après avoir apparu et disparu ....
J'ai envoyé des mails à cette adresse, je pense que c'est un mail automatique qui renvoie une réponse : ils s'en occupent !! Ce serait bien de le signaler à Claire dans le tchat de ce soir, moi, je l'ai déjà fait il y a 2 semaines............. :(

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 05-06-2013 à 08:21
Tres bonne question, je me la pose aussi .........merci à ceux qui savent