En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Manger dans une restaurant d'entreprise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fallamel (Maisons Laffitte, 78) Posté le 10-06-2013 à 10:51

Je commence tout juste la méthode et Je me demande comment vous faites pour prendre ses déjeuners dans un restaurant d'entreprise ? Je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi mettre sur mon plateau ? Merci de me donner vos idées ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fallamel (Maisons Laffitte, 78) répond Posté le 10-06-2013 à 16:13
merci pour vos réponses, je vais aller lire les Bonus. :)

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 10-06-2013 à 13:58
Je ne peux pas dire mieux, Constanza a tout dit !!! Clique sur "outils" puis sur bonus, et là dans les repas à l'extérieur tu as un article repas au restaurant;
Bon courage !

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 10-06-2013 à 13:40
Coucou,

Tu vas avoir une sessions consacrée à cela et n'hésite pas à fouiller dans "bonus", il y a un bonus sur les repas au restaurant.
A midi, c'est un repas protido lipidique. Tu peux prendre de la salade en entrée, du concombre ou autres crudités à bas IG. Tu peux les manger avec de la vinaigrette.
De temps en temps, tu peux t'autoriser des sardines à l'huile, des rillettes ou du pâté...mais sans pain.

Après, tu peux manger une grillade, un steak haché ou non, de la volaille sans la peau, poisson bien sur...avec des légumes IG très bas (tomates, haricots verts, poivrons, courgettes). Evite les sauces, surtout celles qui peuvent contenir de la farine (béchamel, etc;)

Tu évites absolument les pâtes, le pain, les pommes de terre .


Au dessert, tu peux prendre un fromage à pate cuite (comté, gruyère, mimolette), ou un fruit à IG<35 (fraises, pommes, poires, abricots, pêches,...), un yaourt 0% sans sucre.

Voilà, bon courage!


  • 1