En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Je suis en 52° semaine donc mon abonnement à la MM est terminé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jehanne971 (SAINT ANNE, 97) Posté le 18-07-2013 à 11:05

Oui, me voici arrivee à la fin de mon abonnement,j'aimerais savoir si je pourrai continuer à venir, quand même, dans le groupe. J'y ai rencontré beaucoup de
sympathie et d'encouragements, ainsi que des bons conseils de Sybille.
Merci de me répondre.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 21-07-2013 à 14:18
Le forum est public et gratuit. Tu peux y accéder, mais pas communiquer...
Par contre, si tu veux papoter avec les amis que tu t'es fait ici, la réponse la plus sincère sera sans doute : "Oui si tu paie, non si tu paie pas"...
Je t'encourage donc a récupérer les adresses emails de tes amis sur le forum au plus vite.

Pour information, ma réponse s'appuie sur un commentaire d'une ancienne membre qui nous a laissé une recette délicieuse :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/repas/info-recette/846361

Voici le commentaire posté par Eve :

Bonsoir,

Profitez-bien de ma recette (que j'avais donnée à Sandrine) qui ensuite m'a demandé mon autorisation pour la mettre en ligne, ce que je lui ai accordé. A partir de demain le 15/12 je ne ferais plus partie de votre communauté, on me réclame 4,75 € par mois pour accéder au site... Je n'aurais même plus accès à mes données...alors que nous avons payé pour ça !

Peut être un jour cette recette sera dans un livre ! Ce serait le comble !

Bonne continuation !


Je pense que tout est dit. Bonne continuation à toi !

  • 1