En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Proposer une recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Marionlml (Paris, 75) Posté le 03-08-2013 à 15:36

Bonjour,

J'ai proposé une recette (colonne de droite de la page "Recettes") et je n'ai pas eu de nouvelles de l'équipe du site.

Avez vu déjà proposé une recette ?

Savez-vous s'il est plus simple d'écrire dans un des Groupes dédies aux recettes? Car j'avoue que comme je ne retrouve pas le message envoyé au site , je ne sais plus exactement ce que j'ai écrit ;)

Merci de vos conseils !!!!!
Bonne continuation a toutes et a tous,
Mlml.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marionlml (Paris, 75) répond Posté le 07-08-2013 à 23:11
Merci ! Super!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 07-08-2013 à 10:50
Les recettes sont validées ;)

Marionlml (Paris, 75) répond Posté le 04-08-2013 à 10:07
Merci a toutes pour vos réponses !
Vous etes top!

J'ai proposé une recette il y a 10 jours ;-)

A bientôt !!
Bon dimanche !!
Mlml.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-08-2013 à 09:51
attends encore un peu ...
bon dimanche!!!!

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 04-08-2013 à 08:37
J'ai posté dernièrement une recette,
Omelette aux poivrons et chorizo, elle a mis 5 jours avant d'être mise sur le site.
Donc , patience, ça va venir.

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 04-08-2013 à 01:42

Coucou,

Tu n'auras pas de réponse; le délai est un peu long.

Regarde régulièrement dans les recettes Montignac et tu devrais voir ta recette, modifiée si besoin.

Biz à plus.

PS/ recette Romasava (plat national malgache) dans les recettes Montignac

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 03-08-2013 à 16:56
Bonjour,

Kate, les recettes partagées dans le forum ne sont pas intégrées a la liste des recettes Montignac.
Marionlml, je pense que tu as procédé comme il faut mais les recettes doivent être validées par les diététiciennes avant d'être mises en ligne. Je ne l'ai jamais fait,je ne connais pas le délai.

KATE08 répond Posté le 03-08-2013 à 16:23
Bonjour, Pour écrire ses recettes, il faut aller dans le forum - recettes Montignac - et là tu peux poster tes recettes où en consulter d' autres. :D

  • 1