En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Par quoi remplacer certains produits...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lauriane_Lucquiaud (LEZAY, 79) Posté le 13-11-2012 à 22:01

Bonjour,

J'ai commencer le programme hier ! Pour l'intant je ne comprends pas grand chose lol ! Disons même rien ! Du coup pas mal de quetion se pose à moi :

- Par quoi remplacer le magret de canard ?
- Est ce possible de prendre des yaourts soja vanille plutôt que nature ??? Parce que j'ai goûté ce matin et beurk !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-11-2012 à 09:51
Bonjour Laurianne, pour remplacer un produit par un autre, je t'invite à t'aider du tableau des équivalences, qui se trouve dans la rubrique Outils puis Bonus. Sinon, tu peux te faire aider des diététiciennes via l'outil Questions Diététiques ou le tchat :)



Aujourd'hui, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Lauriane_Lucquiaud (LEZAY, 79) répond Posté le 14-11-2012 à 09:34
Je vais essayer demain matin de mettre de la confiture dans mon yaourt au soja ! Pour la tableau des équivalences je trouve qu'il n'est pas suffisamment complet car il n'y a pas tous les aliments du plan de repas ! Donc ce midi j'ai dupliqué mon repas d'hier midi vu que j'avais des restes. Au bout de deux jours je ne comprends pas grand chose donc j'espère que ca va venir au fil du temps ! Merci pour vos réponses !!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 14-11-2012 à 05:05
Bonjour Lauriane,
Attention, les yaourts soja aux fruits sont sucrés et pas au fructose. Il est donc préférable de les acheter nature et d'ajouter du fructose, sirop d'agave ou confiture fructose. Pour ma part, le matin, je le mélange avec la confiture et le son d'avoine et ça passe très bien.
Pour remplacer des aliments, tu trouveras un tableau des équivalences dans "outils" puis "bonus" et n'hésite pas à consulter les IG.
Bon courage

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-11-2012 à 22:19

bonjour Lauriane : moi je prends des yaourths soja aux fruits soit aux figues ou fruits rouges mangue etc ...cela me va bien - le magret de canard tu peux prendre de la viande de grisons ou de la viande séchée de boeuf avec une bonne salade hummmm- n'hésite pas à poser des questions nous sommes toutes là pour t'aider .

  • 1