En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mamifrance (plaimpied, 18) Posté le 14-11-2012 à 17:09

bonjour
je suis perdue dans le programme je n'y arrive pas c'est surtout les petits déjeuner je n'aime pas le soja par quoi je peux remplacer que puis-je prendre à la place de la confiture
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 27-11-2012 à 17:06
La compote convient parfaitement pour vos petits déjeuners... à condition qu'elle soit sans sucres ajoutés bien entendu :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-11-2012 à 08:51
Bonjour à toutes les deux :)

@Mamifrance, si tu n'aimes pas le soja, je t'invite à personnaliser ton programme afin que l'on puisse t'envoyer des menus sans sojas. Pour cela, il faut cliquer sur le lien "Modifier mon profil" (en haut à gauche), puis dans la rubrique Préférences. :)
@Christelle, as-tu vu avec les diététiciennes pour la compote ? Je ne sais pas si c'est accepté, c'est pour cela que je dis ça :)

christelle73130 (la chambre, 73) répond Posté le 14-11-2012 à 17:33
Cc moi je peu pas avec les flocons d avoine et le musli alors le matin c est :
Cafe o lait
2 tranches de pain integrale avec 1 cc a cafe de compote dessus
Tu n es pas obliger de manger tous ce qu il y a de marquer au petit dejeuner
Bonne semaine !!

  • 1