En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

PAS DE DIETETICIENNE AU RDV DE CE MERCREDI 21 NOVEMBRE DE 17 A 18H

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 21-11-2012 à 18:28

VOUS AVEZ INDIQUE SUR LA PAGE D ACCUEIL ET DANS TOUS LES FORMUMS DE "Participez à vos deux rendez-vous indispensables de ce mercredi 21 novembre : la formation aux outils de 10h à 11h pour tout savoir sur le programme et le tchat diététique à 17h !"

J'ai réussi à me liberer pour assister la première fois en 13 semaines à ce tchat diététique.
Résultat : aucune diététicienne,
nous étions quelques unes à tchater en attendant mais en vain :
Je pense que quand il y a des contretemps le minimum serait de prévenir sur la page d'accueil
Merci d'y penser pour une autre fois..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 27-11-2012 à 16:54
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas pu assister au tchat Montignac de la semaine dernière. Cependant je vous confirme qu'il a bien eu lieu et qu'il a bien été enregistré. Vous pouvez le retrouver sur votre compte dans la rubrique "archives" comme vous l'expliquait Sarah !

J'espère vous retrouver demain de 17 à 18 heures sur le prochain tchat diététique !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-11-2012 à 09:41
Bonjour à toutes, comme je l'ai dis hier, il ne s'agit pas d'un bug informatique puisque beaucoup ont participé au tchat la semaine dernière et que Claire était bel et bien présente. La preuve s'il en est que le tchat à été enregistré et est disponible dans la partie "Archives" de l'onglet "Vidéos Conférences" :) Donc je peux vous confirmer que ça ne vient pas du site.

Peut-être y a-t-il eu confusion dans les liens utilisés ? Cela peut arriver puisqu'il y a deux lien pour les deux formations que nous vous proposons, la formation aux outils en ligne et le tchat diététique.
En attendant, prenez soin de bien cliquer sur le rubrique "Avec les diététiciennes", dans l'onglet "Vidéos Conférences", pour pouvoir assister au tchat de ce mercredi, qui sera animé par Claire :)

FANNY_645 (St Paul Trois Châteaux, 26) répond Posté le 26-11-2012 à 17:50
Il est invraisemblable que tant de personnes n'aont pu participé au chat comme moi d'ailleurs :-bd
Pour ma seconde fois, c'est frustrant et inconcevable!!!

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 26-11-2012 à 15:59
bonjour et merci pour ta réponse Sarah,
mais j'avais pratiqué comme tu l"indiques alors....

sans compter que je n'étais pas la seule quand même qui n'aurait pas cliquer au bon endroit
et comment avons nous pu tchater tous ensemble ?

mystère !



sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 09:36
Bonjour à toutes !

@Larando, je ne sais pas où vous étiez, je ne vais donc pas pouvoir vous dire comment ça fait que vous y étiez ;) La prochaine fois, faites bien attention de vous connecter depuis la rubrique "Vidéos Conférences" puis "Avec les diététiciennes", histoire d'être certaines !
@Narjais, toutes ces questions sont à poser directement aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques de ton espace minceur. Elles vont pouvoir te conseiller sur les recettes et bien t'expliquer les principes de base du programme :)
@Cangzhu, il n'y a pas eu de problème technique puisque le tchat à bien eu lieu. La prochaine fois, pour être certaine, connecte toi via la rubrique "Vidéos Conférences" puis "Avec les diététiciennes", directement dans ton espace minceur ;)

Je ne peux pas vous dire où vous étiez puisque je ne le sais pas moi-même. La prochaine fois, prenez bien garde à vous connecter via la rubrique Vidéo Conférences. Là au moins il n'y aura pas de confusion. En attendant, n'oubliez pas que vous pouvez revoir à tout moment ce tchat.


Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18 h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

choupette42 (la tour en jarez, 42) répond Posté le 26-11-2012 à 07:05
bonjour
je comprends pas j'y ai assisté a ce tchat
ça marchait tres bien c'etait avec Claire

christine62152 (NEUFCHATEL-HARDELOT, 62) répond Posté le 22-11-2012 à 15:45
Je viens à mon tour confirmer que j'étais avec Lorando , Cangzhu, Mombin et quelques autres personnes pour le tchat de 17h mais pas de connection avec Claire pourtant j'ai fait comme d'habitude . Alors que s'est-il bien passé ?

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 22-11-2012 à 15:31

Ah merci de vous signaler Cangzhu et Mombin sinon je croyais avoir eu des hallucinations !!

Alors Sarah explque nous stp où nous étions pendant le "vrai tchat" diététique ? Je ne voudrais pas que cela se reproduise une prochaine fois...

Merci

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 22-11-2012 à 14:26
Bonjour à toutes,
je confirme comme Larando que nous n’avons pas pu accéder au tchat d’hier soir. Il n'y avait pas de diététicienne et certaines d’entre nous ont conversé pendant ce temps. Moi j'ai décroché au bout de 20mn. C'est d'autant plus désolant de savoir qu'il a bien eu lieu et que nous n'avons pas pu l'entendre. Je suppose donc bien sûr qu’il s'agissait d'un problème technique de dernière minute. J'apporte juste mon témoignage afin de cerner le problème et que cela soit résolu pour la prochaine fois. Merci

Narjais (PORT DE BOUC, 13) répond Posté le 22-11-2012 à 11:37
Bonjour Sarah,

Franchement je suis un peu déçue, on ne répond pas exactement à mes questions ou plutôt on y répond mal.

Dans le plan de mes repas il est écrit par exemple poulet au curry, ou soupe de légumes verts, ou quinoa..... Je ne suis pas à l'aise dans la préparation culinaire, alors je consulte les recettes Montignac et ces plats sont inexistant.

J'ai commencé seulement aujourd'hui mon régime, mais je ne suis pas confiante. Je n'ai pas compris la structure des plats.
Est-ce qu'il faut à chaque repas la protéine, le légume, le féculant et le produit laitier ?