En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

pas de dietiticienne hier a 17h

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mombin (dannemoine, 89) Posté le 22-11-2012 à 10:03

moi aussi j'étais au rendez vous hier apres midi a 17h pas de dietéticienne au rendez vous et on était plusieur
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-11-2012 à 03:12
Bonjour Mombin, si tu ne me crois pas, tu peux aller voir l'enregistrement qui est disponible dans la rubrique "Vidéo Conférences" puis "Archives" :) Même Claire l'a confirmé dans l'autre discussion !
Allez ce n'est pas grave, vous avez toujours celui de ce soir auquel vous pouvez participer et poser toute vos questions. Cette fois encore, ce sera Claire aux commandes :)

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 27-11-2012 à 17:05
bonjour Lorando ,comprends pas il dise qu'il y avait un tchat mercredi dernier pourtant on avait rien allucinant :-O moi non plus je maigris pas vite mais peut etre normal, trop vite c'est pas bon non plus, j'ai des hauts des bas dur dur mais faut pas craquer on va y arriver courage :-q

ClaireDoray (, ) répond Posté le 27-11-2012 à 16:58
RDV demain, demain, mercredi 28 Novembre de 17 à 18 heures pour le prochain tchat diététique Montignac :-)

J'espère vous y voir nombreuses ;)

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 26-11-2012 à 16:03
Hello Mombin

Le mystère reste entier !

Comment se passe la méthode pour toi ? Moi y'a des hauts et des bas, mais plus de bas !
Je trouve que je ne maigris pas vite mais je ne me sens pas frustrée alors je persiste...
A bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 09:31
Bonjour Mombin, comme je l'ai indiqué à Larando, il y avait bien les diététiciennes, la preuve, le tchat à été enregistré et est à présent disponible dans la rubrique "Vidéos Conférences" puis "Archives" :)



Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18 h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 23-11-2012 à 20:49
oui ca va vivement dimanche pour la crème au chocolat le sucre me manque et toi ca va?






LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 22-11-2012 à 10:07
ah merci mombin ! je me demandais si je l'avais rêvé ! :^>
me voilà rassurée ;)

Sinon ça va pour toi la MM ?
Peut-être à la semaine prochaine... si on tombe au bon endroit !
bonne journée

  • 1