En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Pesto - Pistou

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JFR_4000 (40) Posté le 27-01-2013 à 21:24

Quelqu'un peut il me dire si le pesto est autorisé dans un repas PL? il contient du basilic, du parmesan, des pignons et de l'huile...
MErci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2013 à 10:29
Je viens vous répondre ;)
Vous pouvez par exemple consommer le pesto avec une salade de tomates ou d'aubergines en entrée, vous pourrez également le consommer avec de la mozzarella ou encore avec du quinoa.

marie1061 (14) répond Posté le 18-02-2013 à 17:57
Cher Lesisko . je viens de lire toute tes réponses sur le forum , et merci pour tes commentaires :-q je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que nous n'ayons pas les réponses des "fameuses" dieteticiennes" aux questions souvent très interressantes de nos amis... , bien sur je conçois une confidentialité pour des questions très perso, mais pour certains sujets on pourrait gagner du temps... *-:) D'ou le concept du forum... ;)
Bien amicalement et bon courage à toutes et tous !

LeSisko (Amiens, 80) répond Posté le 18-02-2013 à 15:29
Mais PUNAISE, désolé mais c'est quoi cette habitude de répondre de demander systématiquement aux diététiciennes ?
Le forum ne fait il pas partie d'une communauté ou on peut s'entraider sans avoir recours à des messages privés vers les diététiciennes ?
Sybille et les diététiciennes ne sont plus là pour répondre de temps en temps ?
Ou il y a t'il un but derrière ces réponses systématiques ? A quoi sert le forum sinon de poser des questions pour y avoir des réponses ici et pas ailleurs ni en privé, l'échange est important.
Désolé de pousser un coup de gueule.
:-bd
Que s'est il donc passé pendant mon absence ?
:-S

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 01-02-2013 à 09:21
Bonjour JFR, je t'invite à poser cette question directement via l'outil "Questions diététiques". Les diététiciennes vont pouvoir te répondre plus facilement :)

JFR_4000 (40) répond Posté le 29-01-2013 à 20:17
ok, mais comment l'accomoder dans les repas PL? des idées? Merci....

ClaireDoray (, ) répond Posté le 28-01-2013 à 18:01
Bonne nouvelle : le pesto (de bonne qualité) convient parfaitement pour les repas de type PL !

  • 1