En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Boudin noir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zoisours (VELAUX, 13) Posté le 01-02-2013 à 13:10

Bonjour. Le boudin noir est-il autorisé (en repas PL bien sur) ? Peut-on y adjoindre des pommes cuites ? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 02-05-2013 à 17:02
Je vous confirme que le boudin noir est tout à fait autorisé au sein d'un repas de type PL, avec des pommes cuites par exemple. Attention toutefois à bien choisir du boudin noir de qualité (sans sucres ajoutés).

claire-viv (gif sur yvete, 91) répond Posté le 30-04-2013 à 17:44
A priori, c'est une charcuterie, y a t'il du sucre ? je dirais non. Alors en PL, oui ? avec des pommes, Je dirais oui, en attendant un autre avis !!! :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 23-04-2013 à 16:11
je lis LE SISKO LUI AUSSI A DU CARACTERE JE SUIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 10:19
Bonjour LeSisko, les outils principaux de communication avec les diététiciennes sont les questions diététiques et les tchats. C’est mon rôle de rediriger les personnes vers la solution la plus simple afin de recevoir une réponse le plus rapidement possible. L'échange est effectivement important mais seules les diététiciennes peuvent répondre à cs questions, tout simplement parce que c'est leur rôle tout simplement. Chacun à son rôle dans ce programme !

LeSisko (Amiens, 80) répond Posté le 28-02-2013 à 10:00
Mais je ne mets pas en doute la présence des diététiciennes en privé et ici mais ça ne doit pas être systématique pour des questions toutes simples, désolé ou alors ce n'est pus un forum ou le principe du forum n'est pas le même des forums habituels.

Un forum c'est un endroit d'échange, les plus vieux aident le tout nouveaux et là on répond systématiquement d'aller voir les diététiciennes, il n'y a plus d'échanges, juste un robot qui répond, désolé de la comparaison. Mais le principe d'un forum est L'ECHANGE sur une méthode et pas des questions réponses remis vers un autre lien diététicienne ou sinon le forum n'a plus lieu d'être.

Ou alors mon abonnement n'a plus aucun sens.

ClaireDoray (, ) répond Posté le 27-02-2013 à 15:58
Sisko, notez bien que seules les diététiciennes sont habilitées à répondre aux questions d'ordre diététique. C'est pourquoi Sarah, responsable de la communauté Montignac, convie régulièrement sur le forum les Montifriendly à utiliser l'outil "questions diététiques" ou à se joindre au tchat diététique.

Pour en revenir au soda light, effectivement, ils sont déconseillés dans la mesure ou les édulcorant qu'ils contiennent entraînent une sécrétion d'insuline. C'est très juste !

LeSisko (Amiens, 80) répond Posté le 26-02-2013 à 09:26
Mais dites moi sarahlequellec A Quoi servez vous ici mis à part de dire aux gens de demander aux diététiciennes ?
Vous n'êtes pas capable de répondre à une question aussi simple en tant que responsable de communauté ? C'est affligeant de répondre sans cesse la même chose. Franchement je commence sérieusement à croire que vous n'êtes là que pour fiare dépenser les points des réponses vers celle ci.

Alors je vais répondre, NON pas de COCA LIGHT, ni ZERO. Il y a de l 'ASPARTAME dedans qui fait monter la glycémie.
Et ça sarahlequellec devait pouvoir répondre.

Il n'y a que l'eau et mettez y du citron par exemple et de la stévia, sirop d'agave, prenez de l 'eau gazeuse avec, et ça vous fera un simuli de limonade mais OUBLIEZ toutes les boissons light ou zéro.
Il y a aussi en vente sur Internet de nouvelles boissons à base de Stevia donc autorisée.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 10:15
Bonjour Mlaure02, je t'invite à poser cette question directement aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques". Elles vont pouvoir te dire ce qu'il en est :)

mlaure02 (ancienville, 02) répond Posté le 24-02-2013 à 18:37
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait si le coca zéro est autorisé
merci pour vos réponse
bonne soirée

p2915495_evelyne répond Posté le 22-02-2013 à 22:14

c'est trop bon avec des pommes