En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Ratatouille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Soso-07 (PEAUGRES, 07) Posté le 05-02-2013 à 19:56

ce soir le repas était riz basmati et ratatouille. J'ai pris la ratatouille MM mais il y a des graisses dedans... c'est quand même bon ou pas pour un repas GP ????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 05-02-2013 à 20:15
Ah, je viens de relire, c'est la ratatouille MM. A voir le poids de graisses par rapport au poids de la ratatouille. Comme j'ai dit avant, une cuil à soupe ne peut changer le mode de repas. PL ou GP.

KATE08 répond Posté le 05-02-2013 à 20:14
Ratatouille maison ou en boite ? Si c'est en boite, il peut y avoir non seulement des graisses mais aussi du sucre. Si c'est fait maison, vous devez savoir ce que vous avez mis dedans. Pour une cuil à soupe d' huile d' olive, on peut consommer en GP, la quantité n'est pas très importante sur l' ensemble de la ratatouille. Bonne continuation.