En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

STEVIA CHOCOLAT EN POUDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LeSisko (Amiens, 80) Posté le 06-02-2013 à 20:30

Que penser de ce produit ?
http://www.lamaisondustevia.com/-p-456.html

Il y a pleins d'autres nouveaux articles mais pas tous bon pour la méthode bien sûr...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2013 à 10:38
Ce chocolat est effectivement autorisé :)

LeSisko (Amiens, 80) répond Posté le 18-02-2013 à 15:18
Non je n'ai pas posé la question puisque il y a quelques années seul le chocolat en poudre de marque van houten dégraissé était accepté donc forcément vu que sur ce produit le choco est dégraissé, ça marche !
:-q
PS : je pense que les habitués de la méthode peuvent se passer des diététiciennes quand même, je suis cette méthode depuis longtemps et le but aussi c'est que les diététiciennes puisse aussi répondre ici sur le forum, l'abonnement est assez chers comme ça. Ou alors faut il leur poser des question pour épuiser notre stock ? Les coquins... B-)
Il est aussi important que les réponses données par ces diététiciennes soient aussi retranscrites aussi ici, si chacun garde pour soit les réponses, on ve se retrouver systématiquement par : poser la question aux diététiciennes.
Ne le prenez pas mal mais ce n'est pas le but d'un forum de demander en privé sans arrêt sur ce qui peut être dis ici en publique et pour le bien de toutes et tous.


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-02-2013 à 10:08
Si les diététiciennes le disent, alors oui :)

LeSisko (Amiens, 80) répond Posté le 14-02-2013 à 12:50
pas besoin, ce chocolat est bien dégraissé donc tout à fait acceptable. :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-02-2013 à 10:52
Bonjour LeSisko et merci pour cet article intéressant. Dans ces cas là, rien ne vaut l'avis d'une professionnelle. Tu peux poser la question directement à Sybille Montignac via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" :)

LeSisko (Amiens, 80) répond Posté le 07-02-2013 à 09:54
Aucun intérêt pour toi, pour ceux travaillant comme des fou comme moi c'est fort utile.
Chacun son intérêt, désolé.
;)

Je vais demander si ce chocolat a au moins 70%, un peu comme le Van Houten, mais il est déjà dégraissé, donc en effet c'est déjà acceptable.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 06-02-2013 à 21:06
Bonsoir,

Je suis allée voir sur le site, la composition ne semble pas poser problème mais je ne pense pas qu'il y ait un intérêt á acheter un tel produit plutot que de le composer soi même.



KATE08 répond Posté le 06-02-2013 à 20:34
Si le chocolat en poudre est à 70% de cacao, pourquoi pas ?

  • 1