En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

spaghetti Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par loviclerc (Osny, 95) Posté le 11-02-2013 à 21:53

Bonsoir,
Je ne me trouve absolument pas rassasié quand je mange des spaghettis Montignac...parfois je l'ai fait en PG et je prend du saumon ou tu thon, ou en PL et je prend de la dinde ou du poulet, mais systématiquement j'ai fain 2-3 heures apres...et j'ai essayer d'augmenter la quantité de spasghetti mais j'ai le même resultat...ça ne me fait pas ça avec le riz complet basmati, la puréé de pois cassé, les patates douces.... Y'en a à qui ça fait pareil? C'est dommage car sincèrement je les aime bien !!! :-)
bonne soirée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 21-02-2013 à 15:34
*-:) Petite astuce : pour rendre les fibres plus digestes des spaghetti Montignac et des légumineuses (pois cassés, lentilles, pois chiches, etc.) : ajoutez une cuillère à café de bicarbonate alimentaire dans l'eau de cuisson ! Vous en trouverez en grande surface au rayon du sel !

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 19-02-2013 à 21:25
J'ai testé les spaghettis à IG très bas,je les trouve délicieux,le seul inconvénient;ils donnent beaucoup de gaz.........tout comme le fructose, ce qui est plutot désagréable ! mais bon , cela ne m'empêche pas d'en consommer !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-02-2013 à 10:22
Merci pour ton témoignage LeSisko, c'est important de connaitre l'expérience des autres sur ces sujets :)
@Loviclerc, donne nous de tes nouvelles !

LeSisko (Amiens, 80) répond Posté le 14-02-2013 à 17:22
Alors pour avoir testé les spaghettis à IG bas et avoir posé les questions aux diététiciennes, c'est suivant les cas, c'est un IG très bas donc forcément suivant le métabolisme de chacun.
Moi par exemple, je ne les supporte pas, je ne les digère pas,je suis aux toilettes toute la journée avec ça et si j'en prends le soir, ma nuit c'est aux toilettes aussi que je la passe donc attention à tester avant d'en prendre en grande quantité.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-02-2013 à 10:55
Bonjour Loviclerc, il s'agit de questions à poser directement aux diététiciennes du programme, qui sont les plus à même de te répondre. Tu peux les contacter via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" ou lors du tchat diététique du mercredi soir, à 17 h :)

  • 1