En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

à quoi servent les tortues de couleurs et les points optenus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patoufanny (CAMPAGNE SUR ARIZE, 09) Posté le 25-02-2013 à 18:41

bonjour
je vois dans mon programme que j'ais optenus des tortues et des points ; quelqu'un peut il me dire à quoi ça sert ?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 27-02-2013 à 15:05
Exactement Marie-L ! Il s'agit de challenge à relever tous les jours pour entretenir votre motivation !

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 25-02-2013 à 22:51
Bonsoir FAnny
c'est en fait un outil de motivation, qui marche pour certain(e)s, et pas pour d'autre(s)
L'idée, c'est de t'inciter à intervenir, parcourir le forum, et ainsi, trouver une source supplémentaire pour la motivation, et un soutien si jamais tu as un petit coup de mou ;)
Au plaisir de te lire,
Marie-L

  • 1