En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

quelle est la fréquence de pesée ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patoufanny (CAMPAGNE SUR ARIZE, 09) Posté le 26-02-2013 à 13:15

bonjour
je cherche à savoir quelle est la fréquence de pesée ; une fois par jour ou par semaine?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 27-02-2013 à 15:02
C'est parfait PatouFanny : le tout est de monter sur la balance qu'une fois par semaine ! Le dimanche matin sera parfait ;)

patoufanny (CAMPAGNE SUR ARIZE, 09) répond Posté le 26-02-2013 à 16:27

:) merci SISI pour ta réponse ; par contre pour moi boulot oblige la pesée se fera le dimanche matin . ;)

Sissi_607 (Marseille, 13) répond Posté le 26-02-2013 à 14:29
Bonjour Patoufanny,
La fréquence ,c'est une fois par semaine le samedi matin et tu la note dans ta courbe de poids (mais bon de temps en en temps moi je me pèse avant aussi!)
Et n'oublie pas les mensurations ,c'est très important car c'est parlant aussi lorsque tu vois les centimètres diminuer !!
@+


  • 1