En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

deroulement de la methode montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pinou13110 (Port de Bouc, 13) Posté le 04-04-2013 à 21:56

bonsoir
je suis nouvelle et je commence lundi 8 avril et je ne comprend pas le plan de repas gluido proteique comment on gere lorsque l'on est a l'exterieur je vais suivre le plan des repas mais je ne le comprend pas pour l'instant si qu'el qu'un peut m'aider svp merci beaucoup Nadia A+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 02-05-2013 à 17:06
Effectivement, je vous invite à bien lire les bonus nutrition dans votre programme Montignac. Cliquez sur "Outils" puis "Bonus" et prenez 10 bonnes minutes pour lire (et relire) ces bonus. Prenez particulièrement le temps de bien assimiler le bonus intitulé Les deux types de repas dans la méthode Montignac" !

Et n'hésitez pas à poser vos questions à l'équipe diététique via vos questions personnelles !

claire-viv (gif sur yvete, 91) répond Posté le 30-04-2013 à 17:54
Dans les bonus t as aussi des idées de repas à faire au restaurant

sandrine2502 (saint folquin, 62) répond Posté le 05-04-2013 à 22:01
bonsoir, pinou
moi aussi je commence le programme lundi
je t'avoue que je n'ai pas encore très bien tout compris même si celà parait facile quand on lit les différents commentaires
si tu es d'accord on peut se soutenir mutuellement
qu'est ce que tu en penses

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 05-04-2013 à 18:45
Bonsoir,

Le repas GP est un repas sans graisse. Il peut cependant contenir du poisson ou une viande tres maigre. Tu trouveras l'explication de sa composition dans "outils, bonus, les deux types de repas". A cote, il y a aussi le tableau des equivalences qui te permet de composer ton menu en remplaçant les aliments que tu souhaites. De temps en temps (pas plus de deux fois par semaine), tu peux faire le repas GP le midi, et le repas PL le soir (ça peut etre plus simple si tu vas au resto ou si tu es invitée).
Ne t'inquiète pas, tu vas vite intégrer la méthode et gérer tes repas même á l'extérieur.
Je te souhaite bon courage pour ce début de programme

  • 1