En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

BEURK le soja ;)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fanlau1983 (monistrol sur loire, 43) Posté le 22-04-2013 à 13:10

bonjour,
je commence aujourd'hui et j'ai rempli mon frigo avec mes courses et donc du lait et des yaourth de soja mais la...................c'est pas possible
ce matin j'ai fais l'impasse sur les flocons d'avoine avec le lait de soja car je n'ai pas aimé et ce midi idem, le yaourth de soja a un gout de terre... :(
Je ne veux pas faire d'ecart ni de betises pour suivre la methode au mieux alors auriez vous des conseils pour remplacer les laitages a base de soja????

Merci de votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 02-05-2013 à 16:53
Vous pouvez parfaitement remplacer les yaourts de soja par des yaourts de brebis ou de chèvre ou encore un verre de lait d'amande ou d'avoine si vous aimez cela. Les yaourts de vache sont quand à eux à limiter à un par jour de préférence car ils contiennent du lactosérum qui stimule la sécrétion d'insuline !

p2915495_evelyne répond Posté le 22-04-2013 à 13:14
tu poses ta question aux diéthéciennes via outils

  • 1