En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

deçu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patounette77 (PROVINS, 77) Posté le 13-05-2013 à 15:35

Mon abonnement devait se terminer en juin, et j'ai téléphoné au support technique afin de ne pas renouveller (j'avais un abonnement de 6 mois), le support technique m'a informé que j'étais prolonger (sans mon accord) ; je suis déçu du manque de communication; Le support technique m'a promis de m'envoyer un mail de confirmation pour stopper mon abonnement, mais j'attend toujours;
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

curlyEp9 (15) répond Posté le 29-06-2013 à 09:43
a patouflette 77.bonjour moi je l ai fait par tel hier matin et j ai reçu la confirmation dans la journée je n ai eu aucun probleme mon abonnement s arrete le 29 juillet ;je recevrai les informations jusqu a ce jour ça devrait marcher pour toi aussi bon week- end jaja15

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 14-06-2013 à 00:19

Joyeux anniversaire Charlotte

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-05-2013 à 20:24
Coucou !!!!
Patounette ...
en bas de la page tu vois en rouge CONTACT ecris un commentaire pour ton abonnement
ils vont te répondre mardi maintenant car c'est férié pour le moment bon courage à toi ....
@+

patounette77 (PROVINS, 77) répond Posté le 18-05-2013 à 19:31
Ecrivez ici vos commentaires. :( toujours pas de reponse pour stopper mon abonnement; dans "les outils" pour stopper mon abonnement ça ne marche pas, et le support technique ne m'a toujours pas envoyeé de mail de confirmation m'indiquant que mon abonnement ne sera pas renouveller." Je regrette vraiment ce manque de communication.

ClaireDoray (, ) répond Posté le 16-05-2013 à 17:10
Effectivement, notre service client se tient à votre entière disposition. Voici le numéro de téléphone : 0800 00 88 30 (gratuit depuis un poste fixe)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 13-05-2013 à 20:09
Bonsoir Patounette,

Tu peux faire ta demande de résiliation dans ton profil, puis préférences et abonnement, modifier.

Bon courage

  • 1