Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par patounette77 (PROVINS, 77) | Posté le 15-05-2013 à 09:02 | |
J'ai téléphoné au service tecnique, puis directement en question diététique, pas de réponse, puis sur le lien déshabonnement, ça ne marche pas. Je constate qu'il y a un problème; Je regrette mon abonnement de 6 mois, j'ai payé par carte et maintenant je n'arrive pas a me déshabonner. Je ne m'attendait pas a ça. Moi qui faisait l'éloge de ce coaching je suis déçue. |
claire-viv (gif sur yvette, 91) répond | Posté le 15-05-2013 à 09:52 | |||
Bonjour Patounette,
De mon côté j'ai pris il y a presque 6 semaines un abonnement de 3 mois pour essayer. J'ai voulu changer et passer à 1 an avec l'offre spéciale 119 euros l'année. Pas possible, divers appels mails etc. puis ce matin ! j'ai eu une dame adorable sur le site au 0800 00 88 30 Elle m'a remboursé mes 6 semaines et passé en semaine 6 de l'abonnement 1 an, j'aurais même pu redémarrer en semaine 1 , elle me l'a proposé. Appelle vite ! Bonne journée ! |
||||
JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond | Posté le 15-05-2013 à 09:44 | |||
:-S comment t'aider, je n'en ai aucune idée ... Persévérer, cela emparait la seule solution, sauf si les coaches lisent nos forums, ce dont je doute ...
Bon courage à toi, et d'accord, la méthode est bonne, mais le site laisse à désirer. Au fait as-tu perdu, en 10 semaines? Amicalement, Jack. |