En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Les grandes lignes pour commencer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par milouche35 (Thiais, 94) Posté le 30-10-2013 à 23:55

Bonjour les filles
Je commence demain seulement pas eu le temps de m'organiser pour les courses
Je souhaite savoir de manière très simplifiée les principes de la même methode car je ne vais pas suivre à la lettre les menus proposés
J'ai besoin de savoir svp
Quand consommer le fruit ? Combien limiter par jour ?
Si j'ai bien compris os plus d' un produit laitier à base de lait de vache par jour c'est ça ? Je peux prendre combien de produits laitiers dits végétaux ?
Les protéines peuvent être associés aux féculents ?
Combien de fois par semaine peut on consommer des féculents ? Plutôt le midi ou le soir ?
Les graisse c'est que le midi ?
Trop perdue !!!! Aidez moi
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-11-2013 à 10:17
Nadmonf,
N'hésitez pas à détailler vos repas dans votre carnet minceur pour nous demander ensuite de les contrôler, via les questions diététiques.
Les fruits sont autorisés quand vous le souhaitez si leur IG est inférieur ou égal à 35.
Dans un repas GP (matin ou soir), ils peuvent avoir un IG jusqu'à 50.
Il faut effectivement vous limiter à une portion de laitage frais au lait de vache dans la journée.
Vous pouvez consommer du poisson avec des féculents à IG jusqu'à 50.
Les viandes sont autorisées uniquement avec des féculents à IG inférieur ou égal à 35.

nadmonf (CHABANAIS, 16) répond Posté le 04-11-2013 à 13:55
Le repas de midi s est bien déroulé je vais m adapter doucement au programme

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 31-10-2013 à 06:38
Bonjour Milouche,

Je t'invite à aller dans "outils, bonus, les deux types de repas", ça te permettra de composer tes menus avec ce que tu as. Le principe c'est petit déjeuner GP, déjeuner PL, diner GP. Les viandes (sauf très maigres) et produits gras ne sont pas autorisés en GP. Les laits végétaux ne sont pas limités.
Bon courage

  • 1