En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

J'ai tout faux grrr

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par milouche35 (Thiais, 94) Posté le 08-11-2013 à 08:55

Bonjour

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider. Je viens de regarder la session du jour et il y a des choses que je ne saisis pas. Le soir pour moi c'est GL sans lipides ajoutés avec des aliments a IG plus eleves que le midi soit egal ou inf a 50 et dans la vidéo je comprends qu'il faut manger des glucides bas !
Sybille dit aussi pas de viande bovine ben hier j'ai fais entrecôte aie j'ai tout faux alors ???
Decidemment je m'arrache les cheveux avec ces structures de repas
Merci de m'aider
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

milouche35 (Thiais, 94) répond Posté le 08-11-2013 à 22:29
Merc !!!! Je comprends

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-11-2013 à 16:37
Avez-vous consulté le bonus intitulé "les 2 types de repas dans la méthode Montignac" ?

Le soir, dans un repas GP (et non GL), vous pouvez effectivement consommer des glucides à IG jusqu'à 50.
Cependant, plus les IG seront bas, mieux ce sera ;)
Dans ce repas, il faut également limiter l'ajout de matières grasses et les viandes telles que le bœuf.

Cependant, vous pouvez consommer jusqu'à 2 dîners de type PL par semaine.
Dans ce cas, une entrecôte est tolérée de temps en temps le soir.

  • 1