En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Varier les petits dej ... Des idées ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par milouche35 (Thiais, 94) Posté le 08-11-2013 à 22:32

Tout est dit dans le titre ! J'attrends des idées pour varier ce repas je risque de ma lasser
Merci et bnne continuation
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-01-2014 à 17:52
C'est possible mais préférez du lait écrémé, d'amande, de soja, d'épeautre ou de noisette. :)

anna_1008 (conde sur vesgre, 78) répond Posté le 02-01-2014 à 09:28
peut-on aussi faire du riz au lait avec du riz rond complet et du lait de coco ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2013 à 10:35
Su vos tartines, vous pouvez étaler de la purée d'amandes ou de noisettes complètes et sans sucres ajoutés, de la pâte à tartiner Montignac (recette), de l'houmous, du caviar de tomate ou d'aubergine, de la tapenade, de l'ail et des tomates...

Dans vos céréales, vous pouvez varier les plaisirs en ajoutant des graines de courge, des graines de lin, des noisettes, des amandes, des abricots secs, des figues séchées ou encore des baies de goji.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 12-11-2013 à 17:30
Milouche,
Tu peux de temps en temps faire des petits dej PL.
Sinon en repas GP, quelques idées en vrac:
Pain integral, confiture,
Wasa fibres,
Galettes de sarasin
Quinoa au lait, ou semoule complète au lait
Son d'avoine gonflé dans du yaourt soja

A équilibrer bien sur avec fruit et laitage