En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Suivi du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marcelle (61) Posté le 26-01-2009 à 10:44

Est-ce que quelqu'un regarde notre carnet et nous informe si on le fait bien ou des corrections à apporter, afin que l'on ne reproduise pas les écarts ou autres ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-02-2009 à 09:41
Merci à vous tous également de vous soutenir et vous aider sur le forum!

Cherryline (Sirale, 32) répond Posté le 06-02-2009 à 01:54
Oui merci Sybille pour ton suivi! Bravo
Ce n'est pas toujours facile de faire face à toutes les demandes je comprends bien. Bonne continuation à tous.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-01-2009 à 12:15
Merci beaucoup Eriope ;)

eriope (89) répond Posté le 29-01-2009 à 10:02
Bonjour à tous
Lors d'une simple question sur le programme, pour ma part, je vous trouve très réactive,j'ai obtenu une réponse en moins de 2 h !! on ne se sent pas seule et c'est une preuve de grand sérieux du suivi des adhérentes.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2009 à 15:57
Chère Marcelle,
pour le moment, vous pouvez me faire la demande une seule fois en question personnelle, je noterai votre adresse et irai voir votre carnet tant que cela sera possible et sans que vous me le redemandiez.
Je suis sûre que vous comprenez que vous êtes très nombreux et que cela prendrait une journée entière voir 2 si je devais aller vérifier tous les carnets de tous les adhérents!!
Pour le remplacement des aliments, vous pouvez vous servir de la liste des IG!!

marcelle (61) répond Posté le 26-01-2009 à 13:51
Ok, donc il faut que je le demande chaque semaine donc cela me fait 4 questions par mois.
Comme au début, on cafouille un peu, les questions personnelles que j'ai posées, auraient dû être dans le forum
Vraiment, merci pour tout.
Les premières semaines, nous devrions être suivies sans qu'on le demande.
Inclure dans le programme des aliments remplaçant d'autres aliments, surtout dans celui de glucido protéique

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2009 à 12:15
Bonjour Marcelle,
Il faut en faire la demande avec les questions personnelles!!

  • 1