En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Tofu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Laurence (EZE, 06) Posté le 04-02-2009 à 21:30

je n'aime pas le tofu... Par quoi puis-je remplacer cet aliment ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 06-03-2009 à 19:24
en effet, c'est rarement le cas

j'en achète en magasin diététique-bio:
sardines en petite boite de la marque bonneterre, au jus de citron, sans huile, et sans adjonction de sel

ingrédients: sardines fraiches, eau, jus de citron (6,5%) rondelle de citron non traitée après récolte

si tu ne veux ou ne peux pas te déplacer, tu peux commander tes produits bio sur internet, il existe plusieurs sites fiables

bonne soirée !




quillou répond Posté le 06-03-2009 à 19:24
en effet, c'est rarement le cas

j'en achète en magasin diététique-bio:
sardines en petite boite de la marque bonneterre, au jus de citron, sans huile, et sans adjonction de sel

ingrédients: sardines fraiches, eau, jus de citron (6,5%) rondelle de citron non traitée après récolte

si tu ne veux ou ne peux pas te déplacer, tu peux commander tes produits bio sur internet, il existe plusieurs sites fiables

bonne soirée !




Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-03-2009 à 17:25
Il faudrait que les sardines soient sans huiles et malheureusement, c'est rarement le cas!

poulette (51) répond Posté le 28-02-2009 à 16:52
je voudrai savoir si comme les crevettes , le tofu que je naime pas du tout peut aussi être remplacé par des sardines en boite aux piments...Merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 07-02-2009 à 12:16
C'est tout à fait possible si elles sont cuites sans matière grasse.

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 06-02-2009 à 22:08
j'ai vu que les crevettes ont un IG de 0...
Est-ce que je peux remplacer le tofu par des crevettes ?
Je n'aime VRAIMENT pas le tofu...

domino (59) répond Posté le 05-02-2009 à 09:20
À part les pousses, moi non plus je ne suis pas un adepte du soja, mais il est certain que les steaks de tofu aromatisés (tomates, curry, provençale) sont tout à fait « comestibles »

jeanne (73) répond Posté le 04-02-2009 à 23:07
le tofu nature n'est pas tres bon, moi je prend du tofu en petites saucisses(4)ou du tofu parfumes( aux olives, a la moutarde, au basilic, du soleil, aux algues de la marque tossolia, en petits dés dans un salade c'est vraiment bon.Mélangés avec aussi des légumes ou des céréales.il existe aussi des galettes au tofu, vraiment il faut rééssayer.

jeanne (73) répond Posté le 04-02-2009 à 23:06
le tofu nature n'est pas tres bon, moi je prend du tofu en petites saucisses(4)ou du tofu parfumes( aux olives, a la moutarde, au basilic, du soleil, aux algues de la marque tossolia, en petits dés dans un salade c'est vraiment bon.Mélangés avec aussi des légumes ou des céréales.il existe aussi des galettes au tofu, vraiment il faut rééssayer.

  • 1