En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

un écart lors d'une invitation à dîner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par loula (11) Posté le 07-02-2009 à 17:24

Hier soir nous étions invités chez des amis qui nous ont proposé une raclette, j'ai consommé de la charcuterie (la plus maigre possible) avec du fromage, j'ai refusé les pommes de terre.Dans ce cas, faut-il alléger les menus du lendemain?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 14-02-2009 à 18:21
je sens que ça va être dur...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-02-2009 à 09:49
Félicitation Laurence! Et courage pour ce soir et la semaine prochaine

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 13-02-2009 à 22:10
ça y est, l'apéritif est terminé. Je n'ai touché à rien et j'ai diné normalement en rentrant... Je suis très contente de moi, j'ai passé ce premier obstacle.
Reste demain soir. Là, ce sera beaucoup plus dur.
Et la semaine prochaine, je suis 3 jours consécutifs en stage. Le repas de midi est prévu par la société qui organise la formation. Là aussi, resto et menu que je ne pourrai pas choisir !
pffffffffff... décidément...

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 11-02-2009 à 20:32
Je rentre en résistance à partir de vendredi :
vendredi soir : apéritif de départ à la retraite de mon chef. Gérable, je vais déambuler avec une coupe de champagne à la main, sans y toucher ni toucher aux cochonneries. Pas d'inquiétude, j'ai déjà fait ça plusieurs fois.
samedi soir : anniversaire d'une amie. Là, les difficultés seront autres. Restaurant, gâteau d'anniversaire... Je résisterai au gâteau, mais je ne connais pas le menu. J'essaierai de coller au plus près à un repas protido-lipidique.


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-02-2009 à 11:13
Oui, c'est très bien.
Félicitation Solange!!

SOLANGE (grendelbruch, 67) répond Posté le 10-02-2009 à 13:21
est ce que la courbe de 3 kg est bonne au bout de 4 semaine ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 07-02-2009 à 19:22
Pas nécessairement, vous avez très bien géré ce repas en en faisant un repas protido-lipidique.
1 fois ou 2 par semaine, c'est tout à fait possible au dîner.