En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

produits de saison

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cokris (19) Posté le 22-02-2009 à 20:04

Bonjour,
Je suis un peu étonnée de trouver, dans les menus, certains fruits et légumes qui ne sont vraiment pas de saison. Passe encore sur les concombres tomates et autres courgettes, mais les figues fraîches etn février? les fruits rouges ne sont pas encore arrivés en corrèze sauf les espagnols mais si on veut le respect de l'environnement..et les artichauts sont difficilement trouvables!
Amicalement
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cokris (19) répond Posté le 25-02-2009 à 22:49
Merci de vos réponses. en fait, je m'étonne plus que je ne me prends la tête!Bonne continuation à toutes les trois.Amicalement.

fabie (29) répond Posté le 23-02-2009 à 09:55
bonjour cokris,
tu as raison pour ce qui est des fruits et légumes de saison, difficile à trouver du frais. Ah si, l'autre jour j'ai trouvé des fraises de plougastel, mais à 22€ le kilos...... pas pour mon budget... alors je remplace par les fruits du moment.
je te souhaite bonne continuation et ne te prends pas trop la tête, fais avec ce qu'il y a, du moment que IG est bas.

mimix (10) répond Posté le 23-02-2009 à 08:46
Je ne trouve pas normal non plus que se ne soit pas des légumes et fruits de saison. A voir, ils n'ont pas la même conscience écologique que nous. Ce que je te conseille c'est de prendre la liste des IG et de remplacer les fruits et les légumes qui ne sont pas de saison par un autre.

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 22-02-2009 à 20:51
bonsoir cokris
oui c'est sur pas evident de trouvé en frais mais en surgelé tout est disponible je trouve a super U et leclerc


  • 1