En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Petit déjeuner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nath gwada (SAINT CLAUDE, 97) Posté le 23-02-2009 à 22:26

Salut j'habite en Guadeloupe et nous n'avons pas le pain intégrale. Pouvez vous me conseiller afin que je sache par quoi le remplacer.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Benny (83) répond Posté le 25-02-2009 à 17:01
Salut Nath gwanda,
J'espère que la situation en Guadeloupe va bientôt s'arranger ;-)
Pour ton p'tit déj, tu as droit au muesli sans sucre, sans raisin sec... donc compatible avec la méthode.
Il y a aussi les flocons d'avoine, de quinoa...
Le pumpernikel (pain noir allemand, mais attention, il ne doit pas contenir de sucre et autres cochoncetés...), le pain d'épeautre intégral, le pain de sarrasin intégral, le pain de seigle intégral. Essaye de voir ce que proposent les magasins bio et/ou diététiques.
Sinon, une fois par semaine un p'tit déj anglo-saxons (oeufs,bacon...)comme le préconise les menus.
Un p'tit déj à base de fruits frais et secs, avec des IG inférieurs ou égaux à 50 est également possible, je crois... MAIS C'EST A CONFIRMER.
Bon courage!


Benny (83) répond Posté le 25-02-2009 à 17:01
OUPS, problème d'envoi d'où le doublon, désolée!!

Benny (83) répond Posté le 25-02-2009 à 17:00
Salut Nath gwanda,
J'espère que la situation en Guadeloupe va bientôt s'arranger ;-)
Pour ton p'tit déj, tu as droit au muesli sans sucre, sans raisin sec... donc compatible avec la méthode.
Il y a aussi les flocons d'avoine, de quinoa...
Le pumpernikel (pain noir allemand, mais attention, il ne doit pas contenir de sucre et autres cochoncetés...), le pain d'épeautre intégral, le pain de sarrasin intégral, le pain de seigle intégral. Essaye de voir ce que proposent les magasins bio et/ou diététiques.
Sinon, une fois par semaine un p'tit déj anglo-saxons (oeufs,bacon...)comme le préconise les menus.
Un p'tit déj à base de fruits frais et secs, avec des IG inférieurs ou égaux à 50 est également possible, je crois... MAIS C'EST A CONFIRMER.
Bon courage!


Sergio (36) répond Posté le 24-02-2009 à 11:40
Tu peux le faire toi-même avec une machine à faire le pain, à condition que tu trouves la véritable farine intégrale de préférence BIO.

fabie (29) répond Posté le 24-02-2009 à 09:15
bonjour Nath
tu peux remplacer le pain intégral par du pain type WASA fibres.
bonne continuation

  • 1