En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Questions avant de commencer le programme!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pomme (38) Posté le 01-03-2009 à 19:16

Je suis une petite nouvelle sur le forum, je commence demain! J'ai déjà deux questions, aussi je me réfère aux "anciens"!!!
Dans les menus proposés, je ne comprends pas l'option. Est-ce un aliment que l'on peut prendre en plus du menu sans qu'il y ai de conséquence néfaste? Ou est-ce un aliment qui sert à remplacer un autre? (par exemple du pain intégral à la place des spaghettis?)
Quand faut-il poser une question personnelle plutôt que le forum? Et quand on opte pour la question personnelle, on a le droit à une seule question à la fois, ou on peut les regrouper dans un seul mail?
Un grand merci à vous par avance pour vos réponses, et à bientôt sur le forum!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pomme (38) répond Posté le 01-03-2009 à 21:02
Désolée, je pensais que mon premier message était perdu, aussi j'en ai écrit un deuxième! Résultat, je retrouve les 2 sur le forum....

Pomme (38) répond Posté le 01-03-2009 à 21:00
Merci beaucoup à vous deux pour ces réponses. C'est vrai que ce forum est riche en informations. C'est super!
Bon courage pour demain Chlipouni, on va vivre les choses ensemble! Rendez-vous sur notre post!!


Pomme (38) répond Posté le 01-03-2009 à 20:55
Merci beaucoup à vous deux de répondre aussi vite! C'est vrai que ce forum semble riche en informations, c'est vraiment super!!

Chrysalide (69) répond Posté le 01-03-2009 à 20:20
Bonjour, voilà bientôt deux mois que je suis le programme. Les options peuvent être consommés en plus et ne remplacent aucun aliment; cela ne ralentit pas l'amaigrissement. Pour les questions perso, moi je les regroupe en les numérotant et l'on m'a toujours répondu à toutes. Mais le mieux est de garder vos questions perso pour des problèmes vraiment personnels et de poser vos questions sur le forum; les anciennes ou sybille répondent toujours. De plus il y a déjà de nombreuses infos sur le forum.

Chlipouni (82) répond Posté le 01-03-2009 à 19:24
Bonsoir Pomme,

Je commence demain aussi donc attendons d'avoir les réponses des anciennes, mais je pense que l'option serait en plus, à voir.

Pour ce qui est des questions personnelles, je ne sais pas non plus (décidement pourquoi je répond !!) mais j'ai déjà posé une question personnelle dans laquelle j'ai glissé plusieurs interrogations et il n'a été répondu qu'à la question principale. Je vais donc devoir griller une nouvelle cartouche ! Reste à savoir si c'était une faute d'inattention de mon coatch (mmouais bof peu probable) ou si c'était intentionnel...

  • 1