En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Chili con carne compatible avec la phase 1?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Pomme (38) Posté le 07-03-2009 à 08:57

Bonjour à tous,
Demain, j'ai du monde à la maison, et j'aimerais faire un repas compatible avec la phase 1 de la méthode.(j'ai commencé le 2 mars).
Pensez-vous que le chili con carne entre dans ce cadre?
Et en dessert, des poires pochées? (Avec une boule de glace et napage chocolat pour les invités).
Avez-vous d'autres idées?
Et l'entrée, que me conseillez-vous?
Mon souhait est de ne pas avoir de commentaire sur le régime,donc qu'il passe inaperçu. Avec cette méthode, ça me semble possible facilement de recevoir!
Merci de me transmettre vos commentaires ou vos idées!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-05-2009 à 11:04
On peut s'autoriser un repas PL 2 soirs par semaines maximum!

MORPHO (97) répond Posté le 26-05-2009 à 02:00
Bonjour
Le chili peut être mangé le soir ?
ça fait 1 semaine que j'ai commencé et j'ai du mal à assimiler la méthode
Marie

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2009 à 10:54
C'est parfait Pomme, et les pistaches ne constituent pas un écart si elles sont natures!!!

Pomme (38) répond Posté le 08-03-2009 à 21:54
Ben, pas d'entrée, plutôt apéritif amélioré, et le dessert c'est ma maman qui l'a ramené pour finir. (Un gâteau au moka)....Inutile de te dire que je n'ai pas touché au dessert, et pour l'apéro, j'ai craqué pour les pistaches. Conclusion mon repas: pistaches et chili con carne. Original non?
J'espère que je n'ai pas fait de bêtises avec les pistaches...Et en plus, j'ai pris beaucoup de Chili. Du coup, ce soir, je n'avais pas faim, je me suis contentée de la soupe, du saumon et d'un yaourt 0%. Comme ça, ça rattrape. Tu crois qu'on peut faire comme ça quand on a abusé???
Je n'ai pas fait d'entrée, parce que cette nuit je me suis fait vandaliser ma voiture, et il a fallut porter plainte. Du coup, pas le temps. Heureusement, j'avais fait mon chili hier! Je trouve que c'est meilleur réchauffé. PS: La recette MM est excellente!

Chlipouni (82) répond Posté le 08-03-2009 à 16:54
Alors Pomme qu'est-ce que ca a donné, tout c'est bien passé ? Tu as fait quoi finalement en entrée et en dessert ?

Pomme (38) répond Posté le 07-03-2009 à 18:17
Merci beaucoup,Eriope!

eriope (89) répond Posté le 07-03-2009 à 10:28
bonjour Pomme

J'ai presque chaque fin de semaine des amis à dîner. Ce que je te conseille en entrée et très facile : avocat au crabe et tartare de saumon au chèvre frais, à chaque fois, j'ai des compliments !!! le clafoutis aux franmboises en dessert excellent aussi (framboises surgelées bien sûr), le chili est parfait, je le fais souvent aussi...bon appétit et pas un gramme de plus le lundi!!

  • 1