En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

aspartame

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pacha (34) Posté le 07-03-2009 à 16:29

bonjour, je viens de lire un article sur l'aspartame et je suis assez surprise car si je crois ce que j'ai lu c'est un véritable poison! dc est-ce que vous connaissez d'autres édulcorants moins nocifs pour la santé car franchement pour moi c'est difficile de manger un yaourt nature ss le gout sucré!! merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 07-03-2009 à 18:17
je mets de la compote de fruits maison, sans sucre du tout
je prépare souvent de la compote de mirabelles de lorraine surgelées de picard, elles sont très bonnes et à mon avis, ne nécessitent aucun ajout de sucre. Très peu de cuisson, entre 10 et 15 minutes
les confitures montignac sont très bonnes aussi et tellement gouteuses qu' il en faut peu
elles sont chères mais contiennent beaucoup de fruits et si tu regardes le prix de l'aspartam, il est encore plus élevé....


Chlipouni (82) répond Posté le 07-03-2009 à 17:36
Pour remplacer le sucre il y a le fructose ou le sirop d'agave en quantités très modérées. Et dans le yaourt, essaie avec de la marmelade de fruits ou confiture sans sucres ajoutés, c'est trop bon :)

  • 1