En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Sushi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimie Posté le 20-03-2009 à 16:04

Je suis une grande fan de maki.. pensez vous que je pourrai en remanger 1 jour, pendant la stabilisation?

Merci de vos réponses,

Mimie, 1 kg sur 5 de perdu! Patience
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-08-2009 à 12:46
Avec plaisir ;)

Motiv101 (75) répond Posté le 12-08-2009 à 12:19
Yes ! Merci Sybille !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-08-2009 à 11:53
Bonjour Motiv 101,

Vous pouvez consommer un repas PL 2 soirs par semaine maximum, donc pas de problème.

Le menu que vous décrivez est autorisé.

Motiv101 (75) répond Posté le 12-08-2009 à 07:53
Je saute sur l'occasion que ce post existe pour poser mes question concernant les sushis/sashimi/maki dont j'aurais du mal à totalement me passer...

Il faut donc ne commander que des sashimis ?
Et avec quoi peut-on les accompagner ? Est-ce que si l'on fait un repas : soupe miso + petite salade de chou/vinaigrette + Sashimis, on est bon pour un repas LP ?

Et si c'est un repas LP, peut-on le faire le soir quand même (en mettant un GP le midi, bien sûr) ? Pas trop souvent, hein... J'ai bien compris, mais de temps en temps ! C'est tellement boooooon !

Motiv101 (75) répond Posté le 12-08-2009 à 07:52
Je saute sur l'occasion que ce post existe pour poser mes question concernant les sushis/sashimi/maki dont j'aurais du mal à totalement me passer...

Il faut donc ne commander que des sashimis ?
Et avec quoi peut-on les accompagner ? Est-ce que si l'on fait un repas : soupe miso + petite salade de chou/vinaigrette + Sashimis, on est bon pour un repas LP ?

Et si c'est un repas LP, peut-on le faire le soir quand même (en mettant un GP le midi, bien sûr) ? Pas trop souvent, hein... J'ai bien compris, mais de temps en temps ! C'est tellement boooooon !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 21-03-2009 à 15:06
Les shashimis sont les morceaux de poissons crus, sans riz.
Vous avez tout-à-fait raison, le riz gluant a un IG trop élevé.
En revanche, les graisses du poisson sont d'excellents lipides!

Mimie répond Posté le 20-03-2009 à 16:41
Merci Sybille!!!

Mais qu'est ce que les shashimis? est ce le saumon accompagné de riz??, car je pense que le riz blanc collant servi au restaurant possède 1 IG élevé n'est ce pas?

Alors, avec les lipides du poisson, ce n'est pas recommandé.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 20-03-2009 à 16:28
Félicitations pour ce kg en moins Mimie!
En phase II, ce sera tout à fait possible!
En attendant, régalez-vous avec les shashimis ;)

  • 1