En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

méthode et cure

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poulette (51) Posté le 21-03-2009 à 15:39

Sybille bonjour,
Je dois faire une cure pour raison santé du 14/5 au 06/6 (cétait prévu avant mon inscription ) j'aimerai savoir comment je pourrai faire vu que je n'aurai pas de matériel informatique pendant 3 semaines 1/2 et que je serai à la fin de mes 3 mois le 2/6 mais je continuerai je pense l'abonnement vu que j'ai beaucoup de kilos à perdrent. Alors pouvez-vous me dire comment faire pour appliquer la méthode pendant ces 3 semaines si je ne peux vous suivre au jour le jour ?
A très bientot pour votre réponse Sybille j'espère , car je vous cache pas que ça me tracasse beaucoup !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2009 à 09:11
Comme on le dit souvent, la méthode Montignac est avant tout une hygiène de vie, un équilibre alimentaire. C'est pour cela qu'elle peut être suivie par toute la famille au même titre ;)

quillou répond Posté le 15-05-2009 à 01:36
à mon avis dany, nous sommes tous et toutes logés à la même enseigne
d'aileurs, imagine que nous ayons voulu jouer à la jeunette en nous inscrivant et rajeuni nos âges respectifs de 20 ans...quelle bonne blague de se retrouver ensuite avec des menus inadéquats... lol

dany (13) répond Posté le 15-05-2009 à 00:31
Je pensais que les menus étaient spécifiques à un type de personne -jeune, âgée, homme - femme ; moi qui aurait 65 ans cette année, ai-je le même menu que les jeunes gens ?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-03-2009 à 13:15
Bien sûr que vous pouvez y arriver!!!
Je pense que vous pouvez faire la demande avant de partir!

poulette (51) répond Posté le 24-03-2009 à 11:34
Merci Sybille , je vais suivre vos conseils pour m'imprimer ce qui me sera utile. J'ai aussi acheté vos 2 livres , dont le 1er "les 100 recettes et menus" et le 2ème "la méthode illustrée pour les femmes"pour m'aider à être "indépendante" ces 3 semaines.
Je vais donc voir en question perso pour la poursuite de l'abonnement mais dois-je le faire d'ici 1 mois ? (13 jrs avant mon départ)ou maintenant ?
Encore merci Sybille de m'encourager! et je sais que que je peux y arriver (si je le veux)!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-03-2009 à 20:07
Bonsoir Poulette, comme vous le dit Pomme, il est sûrement possible que vous puissiez récupérer les menus par un abonné en avance sur vous.
Moi je vous conseille aussi d'imprimer le bonus "les 2 types de repas dans la méthode Montignac" et le tableau des IG http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php
Comme ça, vous serez parée pour réaliser vos menus vous-même!
Pour ce qui est de la poursuite de votre abonnement, le plus simple est de m'envoyer votre demande via les questions personnelles pour que je puisse la transférer au support clients!
Ne vous en faites pas, vous allez y arriver ;)

Pomme (38) répond Posté le 22-03-2009 à 08:16
Poulette, si tu ne peux pas te procurer les menus à l'avance par ce site, tu peux peut-être t'arranger avec quelqu'un qui est plus avancé dans le régime que nous pour que l'on te fournisse les menus des semaines qui correspondent à la période de ta cure en message personnel? Sur le forum, il y a un sujet sur les messages personnels (pour se donner des idées pour se passer les adresses). Vu l'entraide qui règne sur ce forum, je suis certaine que tu trouveras un volontaire pour te fournir ces menus!
Pour ce qui est de la poursuite de l'abonnement, il faut voir avec Sybille. J'ai l'impression qu'il y a quelques galères avec les arrêts et les poursuites des abonnements. Tu as raison de t'y prendre dès maintenant!
Tu vas nous manquer sur le forum pendant ta cure! Essaie tout de même de venir y faire un tour de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles!!!


  • 1